Stephne Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut, je viens d'avoir une écran tft viewsonic 19", le vx924 3ms normalement !! mais je voudrai vérifier qu'il s'agit bien du 3ms et pas du 4ms, qui bien évidement porte le même nom (merci viewsonic ). Alors si vous avez une idée pour vérifier, je suis preneur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu sais je pense pas que ca change vraiment grand chose ... L'oeil ne fais absolument pas la difference ! Sinon ca doit etre marqué sur ton ecran, regarde les references. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Voilà ce qu'en dit Hfr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephne Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Voilà ce qu'en dit Hfr... oui mais comme le dit Hfr, comment on va faire avec le numéro de série pour savoir si c'est lun ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 De toute facon je ne pense pas qu entre la 3 ms et la 4ms il y est une grosse différence, vue que la plus par du temps les temps de reponse ne son pas respecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Pour vir ce temps de réponse, il faut des appareils speciaux. Quand les magazine comme SVM (pour ne pas les citer), ils utilisent des appareils, un peu comme des cameras mais en largement plus sofistiqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephne Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bon ben je vais attendre un peu, j'ai envoyé un mail à viewsonic , on verra bien !!! et merci pour vos conseils. si j'ai une réponse je vous tiendrai au courant, ca peut toujours aider. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.