paradigmqc Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ok la config :) Case : Lian-li V1000B Bay : ================== #1: LCD L.I.S Blue EYE USB #2 : Musketeer 1 #3 : Musketeer 2 #4 : Vantec Nexus Baybus Ventilation : ================== Top : 3X 92MM 24DB Front : 1X 120MM panoflo Rear : 1X 120MMpanoflo Cpu : CNPS7700-AlCu 92MM Hardware : ================== Power Supply : Startek 300Watts lol Board : DFI LANPARTY 865PE Cpu : Intel P4 2.8C FSB800 @ 3.2Ghz Mem : 2X Kingston KTA-G5/400 - Dual channel 444Mhz CL2.5 2X Infineon 400Mhz - Dual channel 444Mhz CL2.5 Video : MSI 6800Ultra 256mo - 16pipes unlocked - 440Mhz core / 1.5Ghz Ram GDDR3 Son : M-audio Evolution 7.1 HDD1 : Western Digital, 7200, 120Go, 8mo, SATA ((RAID 0)) HDD2 : Samsung Baracuda NCQ, 7200.7 , 120Go, 8mo, SATA ((RAID 0)) HDD3 : Samsung Baracuda 7200.7, 250go, 8mo, SATA Périphériques ============================ Moniteur 1 : Viewsonic 19 pouces série E Moniteur 2 : Viewsonic 17 Pouces série E Clavier : Hp control de volume w00t Sourie : Logitech MX510 Kit audio : M-audio LX4 2.1 + expander 5.1 channels Et voila pour ma machine bon voici j'ai fais du menage : Ok ok c'est le borde en bas hehhe Front pic Fan ouvert avec flash Pas de flash : =============================================== Le pc a ma blonde lol !!! Je vais lui en faire un mod ! P4 3.2E @ 3.2Ghz Board intel XXX 1Go DDR400 Dual channel X600XT pci-x 1X160Go 8mo SATA 1X160Go 2mo IDE Graveur DVD sony 16X DL Lecteur DVD Lecteur 7 in 1 Et voila ! ======================================= Le bureau ! Notre banc de scie IKEEEEEEEEEEA Trouvez l'humain caché proche du lapin ! Chum avec craque de plombier, on le montais la ! Changement de plan pour la tablette du haut.. vive la blonde ! Test1 :) fiable sa bouge pas ! le CAVE toe... Chantier Et le meuble dans l'état actuel, il manque le plexi sur les tablettes :) photos prises ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 paragigm!!! ca faisait longtemps!!! MDR le topic!!! joli bureau!! et vivement le topic sur le pc a ta blonde!!! (c'est elle sur la pics.. euh... dans la derniere pics???) ps: je vois que tu es jamais en manque de beer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Avouez qu'elle a l'air gentille :lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Avouez qu'elle a l'air gentille :lol :) paradigm... t'es un homme comblé, mon pote!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 tu vernis ton bureau au moin car la sa doit pas etre terible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Voila une idée qui m'a l'air fort sympa :) On modde les boitiers, et on oublie souvent l'environement... Tu pourrais présenter plus en detail ton bureau? pour qu'on aie une idée des "fonctionalités" informatiques que tu y a apportées :) (si tu as fait le bureau c'est bien pour qu'il soit adapté , non ) EDIT : je pensais en fait que tu avais désigné le bureau... Mais c'est quand meme cool ^^ Si tu le modifies n'hesite pas a nous raconter tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 300W pour une 6800 ultra c'est cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ça m'a fait peur, j'ai cru un instant en regardant la premiere photos que tu avait changer ta peinture en passant du bleu au vert (je n'étais pas fan).... mais heureusement, c'est la photo qui donne cet effet! sinon, bon bah, on attend plus que le modding du bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 hehehe thx, je sais que je suis comblé en plus c pas une tête folle :) et oui le moddnig du bureau a commencer : Bon voici les achat de la fin de semaine TT silent tower (35 dans mno appart) Idle : 40 Degres (35 dans mon appart) Full @ 2 heures : 48 Très silencieux je lui fou 2X 92MM bleu mec j'aille une minute ! OK OK LES PHOTO C A MATIN JE DORMAIS UN GAZ ! Ok mon bureau (ne remarquez pas le hdd 36go scsi 3 comme tient toppe :), faut pas je brule le plexi) DAMN mon tapis de sourie est sale LOL! Manque un peu de finition mais,c a va venir (j'ai eu une grosse fds heheh) Une coulpe des neons qui vont aller pour le plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 oula! c'est du québéquois? dsl mais je ne comprend vraiment pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.