RaphAstronome Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Bonjour, Il y a quelques dizaines de minutes il y a eu une colonne morte (magenta) sur mon écran LCD. Je l'ai prise en photo (pour preuve). Depuis maintenant une minute ça va mieux. J'ai un écran IIYAMA PLE481S-S acheté chez Grosbill - 3 ans de garantie constructeur sur échange. - 1 an de zéro pixel mort Grosbill. Relié par DVI mais le problème est le même sur l'OSD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Bein SAV vu qu'il est sous garantie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted September 2, 2005 Author Share Posted September 2, 2005 A 102% ok mais a la sav ils le testent ? car dans ce cas c'est délicat a part grace a la photo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Si il le refait envoi le en SAV, des fois ca peu arriver que l'ecran merde quelques minutes et que pendant 2 ans après il ne te le refasse plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted September 2, 2005 Author Share Posted September 2, 2005 Là il est en train de le refaire...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Retour SaV direct alors Je sais plus si c'est sur cDiscount ou Grosbill qu'ils re renvoient du matériel neuf juste après réception du produit défectueux. Pour le constat de la panne, tu peux envoyer une photo je pense, c'est toujours mieux que rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.