RaphAstronome Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour, Il y a quelques dizaines de minutes il y a eu une colonne morte (magenta) sur mon écran LCD. Je l'ai prise en photo (pour preuve). Depuis maintenant une minute ça va mieux. J'ai un écran IIYAMA PLE481S-S acheté chez Grosbill - 3 ans de garantie constructeur sur échange. - 1 an de zéro pixel mort Grosbill. Relié par DVI mais le problème est le même sur l'OSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bein SAV vu qu'il est sous garantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 A 102% ok mais a la sav ils le testent ? car dans ce cas c'est délicat a part grace a la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Si il le refait envoi le en SAV, des fois ca peu arriver que l'ecran merde quelques minutes et que pendant 2 ans après il ne te le refasse plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Là il est en train de le refaire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Retour SaV direct alors Je sais plus si c'est sur cDiscount ou Grosbill qu'ils re renvoient du matériel neuf juste après réception du produit défectueux. Pour le constat de la panne, tu peux envoyer une photo je pense, c'est toujours mieux que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.