Posté(e) le 2 septembre 200519 a Bonjour, Il y a quelques dizaines de minutes il y a eu une colonne morte (magenta) sur mon écran LCD. Je l'ai prise en photo (pour preuve). Depuis maintenant une minute ça va mieux. J'ai un écran IIYAMA PLE481S-S acheté chez Grosbill - 3 ans de garantie constructeur sur échange. - 1 an de zéro pixel mort Grosbill. Relié par DVI mais le problème est le même sur l'OSD.
Posté(e) le 2 septembre 200519 a Auteur A 102% ok mais a la sav ils le testent ? car dans ce cas c'est délicat a part grace a la photo !
Posté(e) le 2 septembre 200519 a Si il le refait envoi le en SAV, des fois ca peu arriver que l'ecran merde quelques minutes et que pendant 2 ans après il ne te le refasse plus !
Posté(e) le 3 septembre 200519 a Retour SaV direct alors Je sais plus si c'est sur cDiscount ou Grosbill qu'ils re renvoient du matériel neuf juste après réception du produit défectueux. Pour le constat de la panne, tu peux envoyer une photo je pense, c'est toujours mieux que rien.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.