zedzedeur Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut, voila je vai me monter un pc et j essite sur les proceseurs soit un P4 640 3.2Ghz L1 : 16ko L2 : 2Mo ou un Pentium D dual core 820 2.8Ghz L1 : 2*8Ko L2 : 2*1Mo Voila les prix sont a peu pres les meme. donc donner moi vos avis merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Il faut aller dans la section conseil d'achat et pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 et je déplace dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Sinon pour répondre ca dépend de ceux que tu veux faire avec. Si c'est pour jouer il faut se tourner vers AMD. Athlon 64 qui sera la gamme equivalente au P4 6xx et l'Athlon 64 X2 l'equivalent au Pentium D 8xx. Les jeux n'utilisent qu'un seul processeur donc il faut se tourner vers une P4 6xx ou un Athlon 64. Si tu fais du montage vidéo de la 3d ou autres prend un 8xx ou un Athlon X2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Sinon pour répondre ca dépend de ceux que tu veux faire avec. Si c'est pour jouer il faut se tourner vers AMD. Athlon 64 qui sera la gamme equivalente au P4 6xx et l'Athlon 64 X2 l'equivalent au Pentium D 8xx. Les jeux n'utilisent qu'un seul processeur donc il faut se tourner vers une P4 6xx ou un Athlon 64. Si tu fais du montage vidéo de la 3d ou autres prend un 8xx ou un Athlon X2. +1, de toute façon le DualCore et encore trop cher pour ce que c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.