padisha Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bonjour, voila je suis enseignant et j'ai créé un site internet chez 1and1 pour mes élèves...j'ai le droit de créer des pages mais je souhaiterai aussi donner la possibilité a mes élèves trouver mes cours en ligne, hors pour cela il me faut de l'espace disque, je ne sais pas ou chercher, surtout que je ne souhaite pas encore payer pour cet hébergement... Si quelqu'un a une solution merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Chez ton fournisseur d'acces, avec ton adresse mail tu as le droit generalement a 100Mo par compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Où tu peux aussi aller chez Lycos, tu auras 50Mo gratuit, mais une grosse frame de pub ... mais c'est assez utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Si tu te connecte avec Free (attention, si tu n'utilise pas Free ça marche pas !), crée toi une adresse mail puis un compte page persos. L'adresse pour accéder à ton compte ressemblera à : http://login.free.fr (remplace login par ton login. clique sur le lien pour plus d'infos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.