beb3r Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour , je solicite votre aide pour choisir entre deux processeur: 1. AMD Athl64 3400+ Socket:754 Fsb400 L2:512 k bulk 2. AMD Athl64 3200+ Socket:939 Fsb400 L2:512 Bulk venice Le problème c'est que je ne sais vraiment pas ce qu'ils vallent l'un par rapport à l'autre exepté que le socket 754 disparaitra le premier je suppose. Pouvez-vous m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Le venice ! Socket 939 : pour une grande évolutivité (le 754 est mort) Les venice sont réputé pour être de bon cpu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j o k e Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 +1 Venice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 le Venice plus récent et trés bon en OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est vrai que le 754 est deja loin dans la vie mais question performence le venice est au dessus de l'autre ou alors faut prendre un 939 juste pour le futur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Il est vrai que le 3400+ en 754 est tres puissant mais le Venice a le SSE 3 et l'o/c tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Point de vue carte mere nf3ultra ou K8T800 ca risque de changer beaucoup avec le venice ? Je ne sais pas prendre de nf4 parce que je ne trouve pas de carte mère nf4 avec port agp et je n'ai pas les finances ni l'envie de changer de carte graphique. A moins que quelqu'un connaisse un carte mère avec port agp et pci-e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Du 939 sans NF4 ça vaut pas grand chose comparé a ce que tu pourrais avoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Apparemment,Asrock (oui Asrock!) vient de sortir la carte mère ultime avec un port PCI express et un vrai port AGP non bridé !!! Des modèles hybrides existaient mais avec un AGP bridé et peu performant. Bel exploit de la part de Asrock,pour une CM qui a l'air de cartonner Voir ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Encore un mélange foireux ... Ils ont le dons pour faire sa eux quand même ... Sinon prends le Venice, sur une ASUS A8N-E si tu fais pas d'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu carton la . Je ne connaissais pas cette carte la merci. Pour ceux que ca interesse Asrock_939Dual-SATA2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Euhh cette carte est compatible 754 et 939 ?? ou je delire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Pouquoi,un mélange foireux?Moi si je l'avais vue lundi quand j'ai commandé ma MSI en AGP,ben j'aurai plutot pris cette MOBO qui permet un upgrade tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Apparemment c'est du s939 avec possiblement aussi après du s754. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Le multi screen de malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je doute surement pas du faire que l'asus A8N-E soit la meilleur mais me manque une carte graphique alors et la je vais faire exploser mon budget. Je connais pas trop asrock non plus jai jamais eu que des MSI ou ABIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Les perf ne seront pas au rendez vous malgrès l'annonce ... ASROCK a toujours fais des truc du genre, bientôt ils vous nous faire un SLI avec de l'AGP ... Et Jakk il exsite une fonction éditer, donc pas la peine de faire 3 posts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ULi M1695 is a new generation HyperTransport™ PCI Express Bridge chip that supports a wide range of AMD Athlon™ 64 processors including Socket 754, Socket 940 and Socket 939 CPUs Ca passe ou ca passe pas je comrpend pas tt la ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 A Neo25:le flood est ma grande passion^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Si tu veux flooder tu vas dans BlaBla Jackkk Sinon les cartes hybrides 754 et 939 je suis pas cho prend plutot une bonne NF3 250Gd avec un 3400+ qui est tres puissant et comme ca tu reste en agp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 A Neo25:le flood est ma grande passion^^ C'est peut être ta grande passio mais c'est assez mal vu (sauf dans blabla, sans éxagérer non plus ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.