phobos72 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 heu renseignes toi parceque certains rad necessite 4 trous dans la carte mere...moi j'ai pas 4 trous donc j'en ai commandé un autre..sinon les zalman ont bonne réputation niveau bruit et refroidissement. sinon en water cooling même si tu abandonnes regardes ici ce test... http://www.presence-pc.com/tests/Comparati...tercooling-349/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ouai ben ma carte na pas de trous donc je ne sais pas si les ventilo que je veux sont compatibles Vous savez??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 les zalman utilisent les fixations standart socket A donc pas besoin de trous au niveau du socket pour la carte graphique le zalman VF700Alcu est tres bien pour pas trop cher et est tres effcicace tout en etant silencieux en 5V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 J ai regardé sur le site de Zalamn et je n'ai trouvé aucun ventirad compatible avec les sockets A en tout cas celles qui n'ont pas de trous. Dans les accessoires vendu avec le ventirad il n'y a pas l'adaptateur pour ma socket. Est ce que je suis obligé de changer de CM La voici http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028555.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Soit changer de Carte mère soit prendre une autre référence de ventirad compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bon ben maintenant que vous pouvez voir quel est ma CM pouvez vous me conseiller le meilleur ventirad de proco pour cette carte???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je viens d'acheter le zalman vf700 alcu pour ma CG mais il est assez bruyant. J ai vu qu'il y a different branchement a faire (5V 12V) Comment fait on pour savoir si on est en 12 ou 5 V????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 En lisant le manuel peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Si tu le branches directement à la prise molex il sera en 12 volt sinon si tu as le petit (merd* jme rappelle plus du nom....) truc noir tu peux baisser la vitesse et ainsi le mettre en 5V soit bcp moins bruyant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 En lisant le manuel peut-être gratgrat.gif Je n'ai pas de manuel mais si c'est pour repondre sa ce n'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je n'ai pas de manuel mais si c'est pour repondre sa ce n'est pas la peine T'a pas le net non plus ? Zalman a pas un site web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 QUOTE (iznogoud972 @ 02-10-2005 17:01:17)Je n'ai pas de manuel mais si c'est pour repondre sa ce n'est pas la peine ripeer.gif T'a pas le net non plus ? Zalman a pas un site web ? zarb.gif C'est sur le site de ZALMAN que je vais savoir si je suis en 5v ou 12v????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.