Aller au contenu

Marre de mon usine!


iznogoud972

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voila je vien d' acheter une tour et j'y ai mis mes vieux ventillos aussi ce qui fait que j'en ai 6 plus le ventillo du proco et de l'alim!.

Mais quel bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :| j'ai meme du mal a m'endormir avec!!

Je cherche a tout remplacer mais je ne connait pas du tout.

Il me faut 3 120 mm

3 petit

1 pour le processeur et pourquoi pas changer directement le tout car sa marche moyen (socket A)

Voila en gros je voudrai le meilleur compromis bruit/performance!! et pourquoi pas un peu de watercooling..

Merci d'avance. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon je ne veut pas forcement un watercooling j'ai vu que pour le proco il ya le si 97 ou le zalaman cnps 7000 b! le quel est le mieux??

Et pour les ventilo de boitier quels sont les mieux??

C'est assez urgent car les cours reprennent bientot et a part si je travaille avec des boulquiece ce ne sera pas possible :chinois::|

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le watercooling est en fait trés simple faut juste que t des doigts de fée...

aprés le prix est en fonction de ce ke tu veux!!!

regarde sur pc-look ya tout ce ki faut aprés c a toi de voir est-ce que tu veux que tout saoit dans ton boitier (déja est-ce que tu pense que tu peut avoir de la place pour... ).

il existe des kits complet. parcontre faut pas oublié que le watercooling alourdit ton boitier et quil devient moins transportable...

sinon difficulté si tu aime les légo les jeux de casse tête et que tu n'ai pas 2 mains gauche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un watercooling tout simple pour ton proc :

untitled14ey.jpg

Et il faut un reservoir en plus, donc soit d'occaz (comme le mien comme tu disais dans mon topic de vente) soit un neuf, comme tu le sens.

Sinon, pour changer les ventilos de boitier, papst ou noiseblocker, ou textorm dbkiller.

Et ça pour la pompe aussi : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4347

pour qu'elle démarre en même temps que le pc. Et deux embouts comme ceux déjà ds la commande aussi (j'ai oublié ^^ )

Sinon en aircooling : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4395 et des ventilos de boitiers plus silencieux (ou branchés sur un rheobus pour reduire la vitesse et donc le bruit)

Et pour ta carte graphique : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4671

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il est compatible bien sur, et à 20€ frais de port compris.

Quand meme je veux pas jouer les gripe sous mais tu me le vend 1 centime plus cher qu'un neuf ton reservoir d'occaz (je pense que c'est du aux frais de transport!!!)J'orai aimer savoir combien te coute le transport sachant que je suis en banlieu parisienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...