iznogoud972 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour tout le monde, voila je vien d' acheter une tour et j'y ai mis mes vieux ventillos aussi ce qui fait que j'en ai 6 plus le ventillo du proco et de l'alim!. Mais quel bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai meme du mal a m'endormir avec!! Je cherche a tout remplacer mais je ne connait pas du tout. Il me faut 3 120 mm 3 petit 1 pour le processeur et pourquoi pas changer directement le tout car sa marche moyen (socket A) Voila en gros je voudrai le meilleur compromis bruit/performance!! et pourquoi pas un peu de watercooling.. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ce que tu demande est faisable avec un systeme Watercooling mais combien veut tu mettre au niveau argent deja ca nous aidera a te trouver une configs ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Niveau argent ..... je sais pas un systeme pas trop cher mais je ne connait pas d'ordre de prix desolé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Un mini et un maxi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bon je ne connait pas mais puisque tu en veut un on va dire 200 euro grand maximum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Mais bon je ne veut pas forcement un watercooling j'ai vu que pour le proco il ya le si 97 ou le zalaman cnps 7000 b! le quel est le mieux?? Et pour les ventilo de boitier quels sont les mieux?? C'est assez urgent car les cours reprennent bientot et a part si je travaille avec des boulquiece ce ne sera pas possible Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 J'orai aussi besoin d'un ventilo pour ma carte grafique (geforce fx 5600) car celui d'origine est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon ben je continu a parler tout seul comme sa on m'oubli pas Voila si quelqu'un peu me configurer un systeme watercooling de debutant pour socket A ce serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo2001 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 le watercooling est en fait trés simple faut juste que t des doigts de fée... aprés le prix est en fonction de ce ke tu veux!!! regarde sur pc-look ya tout ce ki faut aprés c a toi de voir est-ce que tu veux que tout saoit dans ton boitier (déja est-ce que tu pense que tu peut avoir de la place pour... ). il existe des kits complet. parcontre faut pas oublié que le watercooling alourdit ton boitier et quil devient moins transportable... sinon difficulté si tu aime les légo les jeux de casse tête et que tu n'ai pas 2 mains gauche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Un watercooling tout simple pour ton proc : Et il faut un reservoir en plus, donc soit d'occaz (comme le mien comme tu disais dans mon topic de vente) soit un neuf, comme tu le sens. Sinon, pour changer les ventilos de boitier, papst ou noiseblocker, ou textorm dbkiller. Et ça pour la pompe aussi : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4347 pour qu'elle démarre en même temps que le pc. Et deux embouts comme ceux déjà ds la commande aussi (j'ai oublié ^^ ) Sinon en aircooling : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4395 et des ventilos de boitiers plus silencieux (ou branchés sur un rheobus pour reduire la vitesse et donc le bruit) Et pour ta carte graphique : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4671 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Un watercooling tout simple pour ton proc :user posted image Sur quel site a tu pris cette commande??? Est ce qu'avec sa + les 2 otre truc ke tu ma donné c'est complet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 http://www.docmicro.com Ce qu'il y a dans l'image + un reservoir + ça pour la pompe http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4347 + 2 autres embouts métal droit 1"4 pour tuyaux 8/10 et c'est complet oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Et a combien tu vend ta pompe (je suppose qu'il est compatible avec ce que tu me propose!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est le reservoir que je vends, pas la pompe Et oui il est compatible bien sur, et à 20€ frais de port compris. Voila =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est le reservoir que je vends, pas la pompe clindoeil.gif Desolé ma main a du fourcher Sa m'interresse bien si jamais tu trouve un autre acheteur pour ton reservoir tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben tu es le premier vraiment interessé, donc si tu le veux, tu passe en priorité bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben en fait tant que mon compte n'est pas ouvert je ne pourrai pas commander mais je pense que d'ici 3 semaine max ce sera bon!!!!! Et en Aircooling tu peu me donner quelque lien sur de bon ventillo de boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 quelle taille les ventilos ? 8cm je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Pssst un lien sur un super site Et un autre qui n'est pas mal du tout http://www.choixpc.com/silence.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Et oui il est compatible bien sur, et à 20€ frais de port compris. Quand meme je veux pas jouer les gripe sous mais tu me le vend 1 centime plus cher qu'un neuf ton reservoir d'occaz (je pense que c'est du aux frais de transport!!!)J'orai aimer savoir combien te coute le transport sachant que je suis en banlieu parisienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bon finalement j'abandonne pour l'instant le watercooling je cherche donc a savoir quel est le mieux entre le si 97 ou le zalaman cnps 7000 b!! Ou s'il ya mieux pour socket A je veux bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 est ce que pour la carte graphique celle la ne serai pas mieux http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4670 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 desolé de l'utilisation abusive du "up" mais il me faut vraiment avoir votre avis sur le ventirad proco et CG!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Voila donc mon probleme je souhaite savoir quel est le mieux entre le si 97 ou le zalaman cnps 7000 b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.