orgue78 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjours a tous !! J'ai un petit souci je recherche un site pour pouvoir uploader une musique afin d'obtenir un lien URL!! C'est tout bete mais je cherche comme un fou et je trouve pas ! Merci a tous de m'éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Pourquoi ne pas te créer un espace hébergement chez free ou Lycos par exemple, puis y uploader tes fichiers après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu peux par exemple utiliser MegaUpload (par contre, c'est pas du tout MegaDownload apres...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Merci je vais essayé ton site et je vous dit !! Sinon je suis chez free mais comment je fait pour crée un compte hebergment ? En fesant sa j'obtiendrai une adresse URL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Jette un coup d'oeil ici : Free. En cérant un compte tu auras une adresse du type tonpseudo.free.fr, et tu pourras ensuite uploadé tes fichiers comme tu le sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ok faut attendre 24heure c'est sa ?? Car je met mon psedo.free.fr mais sa me met impossible d'affiché cette page(j'ai crée un compte avant évidament ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu peux par exemple utiliser MegaUpload (par contre, c'est pas du tout MegaDownload apres...). Sinon pour se site il faut payé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Sinon j'ai trouvé un autre site mais la musique que je veu mettre ne passe pas(format audio windows media)!! J'ai essayé avec une musique au format MP3 et la sa passe !! Donc faudrait qu'on puisse convertir le audio windows media en MP3 c'est possible ?? ps : le site que je vien de trouvé site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu as des dizaines de logiciels qui te permettent de convertir tes fichiers musicaux en différents formats : Telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ok jte remerci !! Enfaite j'ai essayé avec la musique qui passait sur se site mais les lien qui me donne ne passe pas non plus !! Enfaite jvous explique c'est pour mettre de la musique sur un forum actif ! Donc il me faut une adresse URL mais celle de ce site ne me donne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu as des dizaines de logiciels qui te permettent de convertir tes fichiers musicaux en différents formats :Telecharger.com Oui et le meilleur est certainement CDex, qui est en plus gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Merci !! Sinon il faut attendre généralement combien de temps pour que l'espace web soit crée chez free car jpeu toujours pas mis connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Sayait mais il faut que vous m'appreniez a m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Enfaite c'est bon j'ai cherché et j'ai trouvé comment faire c'est assez simple finalement !! Merci a tous de m'avoir aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.