superbidule Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 oui oui half-mod en fait c'est un exterieur prétuné et un interieur moddé entierement bon passons plutôt aux photos: démontage intégral+peinture: j'ai eu une petite idée en route, pour la réaliser, j'ai ca:(plexi depoli) et ca:(carte plastique grise) et ca donne ca:(pour le plexi) on met en place la CM: et l'alim que de fils un coup de baguette magique et hop: en fait ils sont la tous les fils zoom sur le cachage des fils qui partent derriere: peinture de la carte plastique grise en noir brillant: pose de la carte plastique: mise en place de la carte graphique etc reflet de la cm sur la peinture noire a cage à dédé avec les dédé dedans: et quelques photos en plus pour finir: voila pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
DébutantCoco Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 C'est un NZXT Trinity ton boitier non? En touut cas +1 pour le rangement des cable et l'effet "mirroir" de la peinture noir. Perso j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Superbe coup de baguette magique Et resultat vraiment epoustouflant! L'interieur est vraiment nickel en tout cas Sauf que tu devrais peut-être mettre un peu plus de lumière dedans... et changer ces ventilos que je trouve pôbô Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbidule Posted September 1, 2005 Author Share Posted September 1, 2005 ouais le boitier est un nzxt trinity! sinon pour plus de lumiere vu que les boite à néon sont sous les dédé, faudra que je fass une rallonge pour le néon que je mettrais probablement en haut et pis mes ventilos ils son tres bien d'abord! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack oneill Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 sony cybershot ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbidule Posted September 2, 2005 Author Share Posted September 2, 2005 tout à fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boo54 Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Pas mal du tous comme realisation ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 sony cybershot ?? sa i ressemble :transpi:une ancienne version je pense edit : à il avait rèpondu juste après pas fait gaffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Super rangemetn de câbles L'effet mirroir est super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.