superbidule Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 oui oui half-mod en fait c'est un exterieur prétuné et un interieur moddé entierement bon passons plutôt aux photos: démontage intégral+peinture: j'ai eu une petite idée en route, pour la réaliser, j'ai ca:(plexi depoli) et ca:(carte plastique grise) et ca donne ca:(pour le plexi) on met en place la CM: et l'alim que de fils un coup de baguette magique et hop: en fait ils sont la tous les fils zoom sur le cachage des fils qui partent derriere: peinture de la carte plastique grise en noir brillant: pose de la carte plastique: mise en place de la carte graphique etc reflet de la cm sur la peinture noire a cage à dédé avec les dédé dedans: et quelques photos en plus pour finir: voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est un NZXT Trinity ton boitier non? En touut cas +1 pour le rangement des cable et l'effet "mirroir" de la peinture noir. Perso j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Superbe coup de baguette magique Et resultat vraiment epoustouflant! L'interieur est vraiment nickel en tout cas Sauf que tu devrais peut-être mettre un peu plus de lumière dedans... et changer ces ventilos que je trouve pôbô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ouais le boitier est un nzxt trinity! sinon pour plus de lumiere vu que les boite à néon sont sous les dédé, faudra que je fass une rallonge pour le néon que je mettrais probablement en haut et pis mes ventilos ils son tres bien d'abord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 sony cybershot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Pas mal du tous comme realisation ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 sony cybershot ?? sa i ressemble :transpi:une ancienne version je pense edit : à il avait rèpondu juste après pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Super rangemetn de câbles L'effet mirroir est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.