Posté(e) le 1 septembre 200519 a Salut, alors voila, j'ai installé ce jeu aujourd'hui et voila ce qu'il me propose en réglages par défaut: Résolution 640x480 à 60 hz avec synchro verticale du moniteur coché Précision textures trés elevé avec compression textures coché Précision model faible et nuances matériels 2.0 Je trouve ca pas terrible non par rapport à mon matos?
Posté(e) le 2 septembre 200519 a Je pense que tu peux poussé le jeu à fond, perso avec ma config j'ai tout mis en mini sauf la réso, je l'ai mis en 800x600, ça passe plutot bien et les graphismes sont plutot pas mal...
Posté(e) le 2 septembre 200519 a Auteur Ben pourquoi le jeu me donne en config idéal si on peux les modifier, je comprend pas cette detection automatique, j'avais eu me même p^robléme avec far cry.... Donc à par la résolution, je met tous a donf alors? D'autres avis pour me conforter dans mes choix...
Posté(e) le 3 septembre 200519 a Rien ne t'empêche de testé, fait ça par toi même, ton pc ne risque rien
Posté(e) le 3 septembre 200519 a Auteur Je sais bien mais je voulais avoir l'avis de personne qui ont une config proche de la mienne.... Afin de savoir s'il ont le même soucis...
Posté(e) le 3 septembre 200519 a Peut être un problème avec la détection de la meilleure version DirectX adéquate pour ta carte graphique ? (genre HL). Je vois pas trop EDIT:// J'avais pas fait gaffe que j'avais le jeu... je testerai ça pour voir
Posté(e) le 4 septembre 200519 a tu peut tout metre tout a font avec ma geforce 4 ça passe et mon alton 1.4mz
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.