CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut, alors voila, j'ai installé ce jeu aujourd'hui et voila ce qu'il me propose en réglages par défaut: Résolution 640x480 à 60 hz avec synchro verticale du moniteur coché Précision textures trés elevé avec compression textures coché Précision model faible et nuances matériels 2.0 Je trouve ca pas terrible non par rapport à mon matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je pense que tu peux poussé le jeu à fond, perso avec ma config j'ai tout mis en mini sauf la réso, je l'ai mis en 800x600, ça passe plutot bien et les graphismes sont plutot pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 sur le 1er MOH aussi 640 horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben pourquoi le jeu me donne en config idéal si on peux les modifier, je comprend pas cette detection automatique, j'avais eu me même p^robléme avec far cry.... Donc à par la résolution, je met tous a donf alors? D'autres avis pour me conforter dans mes choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Rien ne t'empêche de testé, fait ça par toi même, ton pc ne risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je sais bien mais je voulais avoir l'avis de personne qui ont une config proche de la mienne.... Afin de savoir s'il ont le même soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Peut être un problème avec la détection de la meilleure version DirectX adéquate pour ta carte graphique ? (genre HL). Je vois pas trop EDIT:// J'avais pas fait gaffe que j'avais le jeu... je testerai ça pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 tu peut tout metre tout a font avec ma geforce 4 ça passe et mon alton 1.4mz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.