Big Dragon Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon, finalement, quel âge il a le PhiBee ? l'age de te mettre une bonne fessée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ??? il est encore ouvert ce topic??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 qui a du carbone 14 ? Il a 41 ans, mais c'est comme pour James Brown, on est pas surs !! c'est pas assez, faut faire des carottages là >>>> loiiiiiinnnn viiiiiitteuuuuuhhh>>>>>>>>>>>>>>>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 l'age de te mettre une bonne fessée Ah bah il peu encore bouger plus que la souris alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 l'age de te mettre une bonne fessée merci ! Superlapinendaube: il suffisait de regarder mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 merci !Superlapinendaube: il suffisait de regarder mon profil Ah ouais c'est vrai.. Woa t'as connu Mai 68 ! qui aime bien chatie bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ah ouais c'est vrai.. Woa t'as connu Mai 68 ! eh moi aussi, et j'ai vu le premier Homme sur la lune en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 eh moi aussi, et j'ai vu le premier Homme sur la lune en direct J'aurrais bien aimé être là pour ça... Je pourrais dire à mes gosses que j'ai vu la surprise de PCI du 2/09/05 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 eh moi aussi, et j'ai vu le premier Homme sur la lune en direct Ha ça, c'est bien vrai ! C'était magique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ah ouais c'est vrai.. Woa t'as connu Mai 68 ! qui aime bien chatie bien. t'as deja vu des couches culotes sur des baricades toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 t'as deja vu des couches culotes sur des baricades toi ??? J'imagine trés bien PhiBee, même trés jeune, sur les baricades entrain de corriger les fautes sur les banderoles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'imagine trés bien PhiBee, même trés jeune, sur les baricades entrain de corriger les fautes sur les banderoles ! Si tu savais la brelle que j'ai en français moi ! Mais je remercie maintenant tous ceux qui m'ont pris la tête à l'époque Donc, je me venge Gailuron: j'ai de vagues souvenirs, surtout sonores, vu que j'habitais en face du campus à Strasbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'imagine trés bien PhiBee, même trés jeune, sur les baricades entrain de corriger les fautes sur les banderoles ! PS: 1- baRRicade 2- en||train 3- très Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 PS: 1- baRRicade 2- en||train 3- très Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 qui a du carbone 14 ? Pas besoin de carbonne 14 pour dater quelque chose, il suffit de mesurer le taux de carbone 14 sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 merci pour l'info théo mais vous attendez quoi pour fermer ce Talc? Vous savez pourquoi fibee aime le Talasso thérapie? pour s'habituer à la terre dsl... c'est plus rigolo comme blague avec les vieux, mais ca aurait été hors sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.