Aller au contenu

Conseils sur une config


jorgen

Messages recommandés

Bonjour,

un assembleur devrait bientot m'asembler mon pc. Cependant, 1er devi il me met un asus 6600 GT 256Mo. Que vaut cette carte dans les jeu récents et à venir? J'aimerai jouer a tous les jeux avec les détails élévé, résolution (assez) haute) sans aucuns lags. Je sais que le mieux serai une 6800GT mais je veux savoir ce que vs pensez de la 6600GT pour mes besoins. Une leadtek ne serai pas un meilleur choix? (6600/6800 GT)

Ensuite ils sont assez fort, de demande un proc amd il me mette de la DDR2 :fou: Pour le boitier c'est celui ci. Je pensez prendre un centurion 530 + hiper type-r 480W. Que vaut ce boitier ASUS selon vous, ou si certain le posséde.

Ensuite le graveur dvd double couche c'est un SAMSUNG. Vous en pensez quoi? je préférerai une autre marque. Ai je raison?

L'écran est le VIEWSONIC 17" modèle VX715 (gamme professionnelle en DVI). J'ai la possibilité de prendre un 19".

Voila vos impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc DDR II avec AMD ;)

Une 6600Gt c'est un peu juste quand même ne compte pas avoir tout les détail a fond sur farcry en grand résolution ... une 6800Gt serait mieu, après ce boitier asus est pas si mal mais la finitation est nul prend plutôt un centurion 5 avec une hyper :yes: En graveur DVD je te conseil un Pionner 109D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà une 6600GT avec 256Mo c'est de la connerie, c'est complétement inutile ...

Ensuite, la Carte graphique si tu peux prendre une Leadtek 6800GT sa sera parfais :yes:

Pour le boitier el centurion 530 + alim Hiper type-r c'est bien mieux que se ASUS.

Pour l'écran désolé j'y connais pas grand chose donc je peux pas t'aider

Et enfin je te conseil de ne pas prendre chez ton revendeur car il ne m'a l'aire pas très compétent (DDRII avec AMD ... c'est un avangardiste ce mec), mais plsutôt de commander tes pièces sur le net et de le monter toi même, tu auras de meilleur pris et on te prendra pas des marges énormes comme le fera surement ton revendeur :smack:

Donc un conseil commande sur le net et monte ton pc tout seul (avec notre et l'aide d'un ami qui s'y connait si tu te sens pas sur), et si tu veux il y a un topic en épinglé dans la rubrique HardWare sur lemontage d'un pc.

Voilà mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin je te conseil de ne pas prendre chez ton revendeur car il ne m'a l'aire pas très compétent (DDRII avec AMD ... c'est un avangardiste ce mec), mais plsutôt de commander tes pièces sur le net et de le monter toi même, tu auras de meilleur pris et on te prendra pas des marges énormes comme le fera surement ton revendeur :roll:

Donc un conseil commande sur le net et monte ton pc tout seul (avec notre et l'aide d'un ami qui s'y connait si tu te sens pas sur), et si tu veux il y a un topic en épinglé dans la rubrique HardWare sur lemontage d'un pc.

Voilà mon avis ;)

Je ne demande que ca :smack: mais mes parents ne veulent pas ;) Alors pour pas me retrouver avec un pc fnac ou carrefour, je préfére encore faire ma propre config chez ce revendeur! Apparement il s'est craqué sur la facture car il n'a pas mis le proc... J'espere que c'est cette erreur qu'il lui a fait mettre cette ddr2 (en plus c 2x plus cher :incline: ) Et le gars que j'ai vu aujourd'hui n'était pas le même que l'autre jour. Je retourne demain en esperant voir le 1er gars, pour revoir cette config car la c moyen!

Pour le boitier c réglé: éviter le asus. La 6600GT avec 256mo inutile ms parfait la 6800GT... Ou la x800xl on verra :yes: Mon proc devrai etre un 3000+ ou 3200+ en core venice. Sinon apparement prendre le pioneer et éviter le samsung, je m'en doutais. Pour l'écran y a pas d'avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 choses que tu ne dois pas faire concernant l'informatique:

1) Ne pas acheter de packardbell ou ses voisins sur le présentoir.

2) NE PAS ACHETER CHEZ TON ASSEMBLEUR.

Il m'a l'air tout ce qu'il y a de plus incompétent qui puise exister.

Et il m'a l'air de vouloir t'en mettre un max.

Ne me dis pas que c'est le seul assembleur à 50km à la ronde? Et même si c'est le cas, alors invite tes parents à participer à ce forum pour les convaincre de se fournir sur le net. Et si les risques de paiement les font peur, sache qu'il existe des sites fiables, ayant pignon sur rue en france et des moyens de paiement sécurisés ( demander au banquier ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...