Muageto Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Voilà, comme vous l'aurez compris en lisant le titre, je vends une Sparkle GF 6600 128 Mo PCI Express, avec sorties VGA et DVI, sortie TV (la carte prend en charge la HDTV). La carte est entièrement neuve, elle n'a jamais servi, vu que je l'ai gagnée à un concours mais que, ne disposant que d'un portable, je ne peux pas m'en servir. Donc pour le moment le prix serait à 90€ fpdout (Colissimo R2) complètement négociable (enfin, pas 10€ quand même ^^) . A vos propositions. edit : passage en fdpout, pour nos amis étrangers, les fdp étant plus chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Si dans un moi selle n'est pas vendue sa pourrai m'intéresser ( je n'ai pas d'argent en ce moment... ) Mais bon sur ce forum il y a une 6600Gt a Leadtek a vendre neuve ( retour de SAV ) au même prix .... Je pense que si tu veuxla vendre la descendre un peu sa serait mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muageto Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est pour ça que j'ai indiqué que le prix est négociable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muageto Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 up pour un edit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Dommage quelle soit en PCI Express Bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muageto Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tout à fait d'accord, car si elle avait été AGP je me serais débrouillé avec mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuiz Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 c'est une GT ou une normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muageto Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Une normal, sinon je l'aurais précisé tu penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 tu as la facture ??? (meme si gagner a un concours) comment ca marche pour a garantie ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muageto Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je suis justement en train de me renseigner auprès d'atari sur ce dernier point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muageto Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 up et toujours pas de réponse de Atari, toutefois je baisse le prix à 70€ out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.