olalala Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 salut tout le monde je voudrais juste que vous m'aidiez a trouver les meilleurs sites pour les pieces que j'aimerais acheter... de preference sur le moins de sites possibles et aux meilleurs prix... en essayant de compter les frais de port si c'est possible... - A8N-SLI Premium - AMD64 3500+ 0.09µ core venice - 1Go ( 2*512 ) TWINMOS Dual channel Merci a vous.... j'aimerai acheter tout dans 2 jours mais je n'ai pas vraiment le temps de chercher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Et prixdunet sa sert à quoi ? Ensuite tu exclu quelque boutique style multepass avec les filtre que tu peux modifier dans ton profil sur prixdunet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 donne moi juste les boutiques a exclure juste pour avoir les autres qui sont sures... merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Tiens un peu de lecture http://www.pcinpact.com/forum/sujet_4036.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.