jefftek7 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 donc voila je voudrai savoir ce que vous changerriez s il le fallait OCZ ModStream 520W DFI LanParty UT nF4 Ultra-D Western Digital Raptor - 36 X2 en raid ( que je possede deja AMD Athlon 64 4000+ Socket 939 (Boîte) Point Of View GeForce 7800 GTX OCZ EL DDR 2x512 Mo PC4000 Gold Voltage eXtreme + watercooling cpu chipset carte graph que je possede deja sauf blok carte graphique j ai pris les liens du meme magasin pour ne pas chercher les moins chers j avais la flemme ;p biensur le pc sera overlocke ;p des changements a faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Rien à dire c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Si t'as un budget si élastique que ça, hésite pas a prendre un athlon X2 ou athlon FX selon ton utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j o k e Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Fx d'accord mais x2 bof quoi si c'est pour une utilisation "normal" je pense pas que ce soit utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 super config qui en ferait rêver plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Fx d'accord mais x2 bof quoi si c'est pour une utilisation "normal" je pense pas que ce soit utile C'est vrai que le RAID de raptors est également très utile... EDIT : T'as peut être raison en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est vrai que le RAID de raptors est également très utile... Ben niveau perf sa apporte pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j o k e Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 x2 = LoupSolitaire Ecrit le 01-09-2005 18:58:07 Si t'as un budget si élastique que ça, hésite pas a prendre un athlon X2 ou athlon FX selon ton utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ben niveau perf sa apporte pas mal quand même Je pense pas qu'un particulier aie réellement besoin de ce genre de choses, parceque le gain est présent, mais très ponctuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 T'e un ouf ou quoi j o k e ! Les x2 cartonnent, c'est les meilleurs processeurs du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j o k e Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 tant que ca, bon ok si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Super config :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefftek7 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 merci flanbix de mavoir conseille sur msn ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bof moi jsuis plutot de l'avis de ceux qui disent que le X2 n'est pas tres INtéressant Edit : sinon tu prend quoi comme cfg finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 No pb impec !!! mais bon have fun pour la tune ^^ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefftek7 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 la config va rester la meme peu etre le processeur va changer AMD Athlon 64 X2 - 4400+ - Socket 939 - Version Box ou AMD Athlon 64 4000+ (2400 Mhz - s939) BOX je verrai bien l evolution du prix apres noel et si je trouve des test pousses sur ces 2 processeurs et puis c est sur le tout va me faire cher mais cela fait 3 ans que jai un vieux pc et ce sera un pc que je compte garder un moment ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.