goahould Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Voila je viens d'installer BF2 et j'ai des artefacts(points blancs) au debut ma cg etait oc dons j'ai enleve l'oc. Ensuite j ai essaye avec les drivers 5.8 en lieu et place des catalyst 5.7. Et la j ai toujours le meme probleme, BF2 est configure en 1280x1024 et qualite normal si je me rappelle bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Et tu as regarder la température de ta CG ? Tu as modifier le ventirad qui avais dessus ca viens peut etre de la ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut, essaye de voir si ta carte n'est pas trop chaude surtout au niveau de la mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 pour la temperature je ne peux pas la verifier car je n ai pas de sonde et logiquement avec le VGAsilencer rev1 il me semble que le refroidissement est bon meme pour la memoire. En plus je viens de netoyer l'interieur de mon PC et tout les ventilos. Donc les points blancs , cela vient de la ram mais si c'est le gpu cela donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Pour etre sur de la température, essaye de toucher les radiateurs qui sont sur la RAM, tu seras vite fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Nan a mon avis c'est pas le GPU en général c'est plus la mémoire. Mais c'est bizarre tes points blanc, y'a pas un patch pour le jeu ou quelque chose dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 oui il y a un patch le 1.02 je crois alors si tu ne l'as pas deja mis essaye avec ce dernier (tu le trouve sur clubic, jeu video.com ect....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 non les points blanc cela vient du gpu ! Ta carte c'est bien une 9800 pro et non une 9800se@pro ?? Moi j'avais ce genre de desagrement avec ma 9800se et sa se voyait plus ou moins en fonction du jeux. C'était du a un pipeline ki été malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je dirais même plus : les points blancs ça vient surtout de la mémoire graphique le plus souvent (ou pipelines parfois oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 oui c est bien une 9800pro et j ai deja le patch. donc ca doit venir de la memoire si j ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.