- etnica - Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour à tous, Je possède une carte graphique Créative GeForceFX 5900 Ultra. Cette dernière possède une sortie TV out au format mini din 9. Je souhaiterai savoir où trouver un connecteur mini din 9 broches vers mini din 4 ou RCA afin que je puisse brancher cette dernière sur ma télé? Merci par avance pour votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut, normalement si c'est un calbe spécial, il doir etre livré avec la carte, ou tout du moins l'adaptateur qui permet de le remttre au standard S-Video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 +1 normalement si le bundle est complet tu as tout les adaptateurs necessaires aux branchements (ca serais con sinon ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bein justement, je n'arrive plus à remettre la main sur ce maudit câble, en supposant qu'il était livré avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Tu pourrais prendre une photo de la prise qu'on voit à quoi elle ressemble s'il te plait. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 T'es sur que c'est pas une 6 broches au lieu de 9 ??? Si c'est ça, j'ai le cable que tu veux et je te l'envoie la semaine prochaine (gratos bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai envoyé un mail à un pote éléctronicien (spécialité audio/vidéo), j'attend sa réponse pour savoir où en trouver et à quel prix. Je te tiens au courant, j'attend une réponse pour lundi dernier délai (sinon c'est qu'il n'y a rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je te remercie pour la peine que tu te donnes. Bonne soirée et à bientôt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Tu pourrais prendre une photo de la prise qu'on voit à quoi elle ressemble s'il te plait. Merci à toi. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ya des adaptateur quil se vende 20 a 40$ pour sa mec tu peux les trouver dans toute les carefour pres de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est ca que tu cherche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 OUi, c'est ça.... Il est à moi, je le reconnais, c'est le mien, rends le moi!!!!!! Plus serieusement, tu l'as acheté où? Pourquoi y a t'il 2 sorties S-Video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 franchement je sais plus trop je pense que j'ai du l'avoir lorsque j'ai acheté mon PC portable ... Je sais que leadtek donne ce genre de cable pour ses carte VIVO Ta cherché chez des revendeurs du net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 franchement je sais plus trop je pense que j'ai du l'avoir lorsque j'ai acheté mon PC portable ... Je sais que leadtek donne ce genre de cable pour ses carte VIVO Ta cherché chez des revendeurs du net ? J'ai passé 5h hier soir pour trouver ce genre de cable... sans succès, je suis tombé sur une boite qui fait ce genre de cable (vivo) spécial carte graphique en sur mesure. J'ai demandé un devis et j'attend une réponse. 5 heures... ben oui, quand je sais que ça existe je lache pas l'affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 http://cgi.ebay.fr/Dell-Cable-Video-Compos...1QQcmdZViewItem faudrait verifier quel gueule ont les sotyies vidéo des DELL pour etre sur que celui la va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Comment j'ai fais pour me retrouver sur ce topic moi bon en passant je peux peut-être t'aider, alors normalement les connecteurs 9 broches de chez NVidia sont à la base pour les cartes vivo mais pour economiser ils les mettent pour juste la sortie TV (donc toutes les broches ne servent pas). Voici un petit schéma pour t'en faire un (donc toi c'est la connection "video-out" qui te concerne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.