Aller au contenu

Ne pas acheter le reservoir coolplex 10 externe !

m00t

Messages recommandés

je possède moi aussi ce réservoir, et moi aussi, j'ai eu des problèmes avec :

Le haut du réservoir (le cylindre d'alu sur lequel se visse le bouchon) s'est décapsulé après avoir fait tourner mon PC un moment.

En fait, vous avez du le voir, le haut est fixé avec un unique joint torique, et sous l'effet de la chaleur et de la dilatation, le haut s'est décapsulé.

Heureusement quand c'est arrivé, j'avais le reservoir en externe, et ça n'a fait que suinter un peu, sans conséquences. Mais si je l'avais monté en interne, j'ose pas imaginer les dégats ....

L'autre prblème que j'ai eu, c'est le bouchon, qui ne veut plus se visser convenablement, a moins de forcer comme un bourrin dessus.

Un autre problème de ce réservoir, c'est d'avoir des parties en aluminium, ce qui n'est pas terrible quand le reste est en cuivre

Comme je n'ai pas voulu réinvestir pour un autre reservoir, j'ai trouvé une solution au décapsulage sauvage :

Faire "burner" lee PC réservoir ouvert pendant 2H ou 3H, histoire que l'eau soit à sa température maximale possible, et referner après pendant que c'est encore chaud. Ainsi, le volume d'eau ne pourra que déminuer, et il y aura une dépression, plutôt qu'une surpression.

Salut !

J'ai actuellement le même réservoir depuis 6 mois et j'ai exactement les mêmes soucis que N.Master a savoir la partie du haut qui se barre toute seul (et cela empire avec le temps) et le bouchon qui ne veut plus se visser / dévisser qu'avec une pince :eeek2:

Par contre au niveau des fuites du bouchon j'avais remarqué mais comme mon réservoir est à la verticale ca na m'avait pas trop gêné ...

J'ai eu une également une super surprise plus récemment ... les clips de fixations qui se sont cassés alors que le réservoir était monté dessus :p et sans transporter la tour !!!!

Du coup mon réservoir se retrouve scotché pour que le bouchon tienne, et il tient avec du velcro .... je pense que je vais quand meme finir par le changer soit pour prendre le réservoir qui va sur la laing, soit pour en prendre un qui se mat dans une baie 5"1/4

Sur ce coup :incline: pour ce réservoir

ben oui, il faudrait que je face un post de mon mod pour le topic "Tous les mods des INpacticiens Reloaded" mais elles ne sont pas en ligne.

mais tu peut allez voir la

construction de la watercase, ce qui a changer depuis c'est qu'elle ne me sert plus que pour le GPU/NB

ce que l'ont ne voient pas:

j'ai remplacer mon CF-1 par un SL2 avec un blacklord240 et laing

:iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...