m00t Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4220 Il a l'air joli et tout, mais il y a un gros pb sur le bouchon. Au bout d'un certain temps, il travaille et fuit bennyb a cramé du matos comme ça. Moi j'ai eu plus de chance, je l'ai remarqué à temps, et un autre pote aussi. Ca fait déjà 3 personnes avec le même pb (et surement plus). La solution, c'est de changer le bouchon par un bouchon de plomberie (pvc ou cuivre), ou alors de ne pas l'acheter . Voila, vous êtes prévenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Il faudrait peut-être prévenir Coolplex du défaut de fabrication ou DocMicro à la limite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est sympa de prevenir les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Florent Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Meme probleme, heuresement il est a l'exterieur du boitier et le bouchon la tete et vers le haut Sinon pour regler le prob, on peut aussi mettre du Teflon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'avais la tête du reservoir vers le haut aussi, mais comme ma pompe refoule pas mal, ben ça giclait direct sur le bouchon, d'où le "suitage". Je vais peut etre faire un ptit mail à docmicro alors et eux verront avec cape si ils veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 sur le mien il y a un residu de LDR seché, ce qui fait que ca ne goutte pas, mais bon autres "defaut"(mineur) il faut bien le remplir en utilisation horizontale car sinon les bulles d'air son re-aspirer dans le circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ayé, mail envoyé à docmicro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankees_marseillais Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 et qu'est ce qu'ils en ont pensé de ton mail? leur reponse quoi lololol !! en tout cas c'est vraiment simpa de prevenir les autre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Pas encore de réponse. Et de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 A mon avis tu va recevoir un mail "bateau" si c est le cas ca sera vraiment pas cool de leurs part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Réponse de docmicro : Bonjour Merci pour l'info, nous avons transmis votre remarque au fabriquant. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 m00t fallait que quelqu'un le fasse, ca evitera peut etre a certains la meme mesaventure que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 J'espère oui Plein de personnes avec le même pb sur noky aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 J'espère oui Plein de personnes avec le même pb sur noky aussi :/ Tu ne t ai pas renseigner avant ca m'etonne de toi m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben j'avais rien vu de spécial sur ce reservoir. Tout le monde se taisait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben j'avais rien vu de spécial sur ce reservoir. Tout le monde se taisait ^^ Rahhhh les saligo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 C'est mon reservoir Par contre moi, j'ai vraiment du mal a le visser jusqu'au bout depuis quelques temps, j'ai du utiliser une pince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 J'ai le meme depuis environ 1 moi et demi et pour le moment aucun soucis. Je vais quand meme le surveiller. merci et ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 C'est à peu pres au bout de ce temps que j'ai remarqué le pb. Surveille bien, on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 moi aussi j'ai un petit reservoir et avec la pompe qui gicle pas mal sur le bouchon et ca creer des bulles ... du coup j'ai du pratiquement le remplir a raz bord mais bon j'ai pas le coolpex mais le Innovatek tank-o-matic micro (un peu cher mais aucun pb avec) ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wils Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 salut! c'est nul ce probleme de fuite il faut mettre un peu de téflon autour du filtage du bouchon pour bien assurer l'étanchelité info pour un futur achat: peut-on retirer le tube qui se trouve dans le réservoir pour empecher que ca gigle sur le bouchon? peut-on mettre des raccords courdés dessus ? car je doute que l'on peut les visser le 2e raccord sans que ca vient entrer en contact avec le 1er ou alors peut-on les faire tourner aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 salut!c'est nul ce probleme de fuite il faut mettre un peu de téflon autour du filtage du bouchon pour bien assurer l'étanchelité info pour un futur achat: peut-on retirer le tube qui se trouve dans le réservoir pour empecher que ca gigle sur le bouchon? peut-on mettre des raccords courdés dessus ? car je doute que l'on peut les visser le 2e raccord sans que ca vient entrer en contact avec le 1er ou alors peut-on les faire tourner aprés c'est pas dit qui fuierat obligatoirement ont peut certainement enlever le tuyau, au pire le cassé , mais il a sont utilité tu peut metre deux raccord coudé car le coude tourne sur son écrou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ben pareil que beubz. Et surtout je confirme que tu peux mettre deux coudés dessus. C'est ce que j'ai fait. Faut jouer un peut en faisant tourner le coude du premier sur son écrou comme dit au dessus, et ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wils Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Merci, je ne comprend pas l'utilité du tube quand le réservoir est debout mis à part qu'il fait éclabousser tout le liquide et que il y a plein de bulle partout allongé ca sert ok, cool pour les raccords coudés car j'ai l'intention de le mettre debout en dehors de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ben qd il est debout il y a des bulles oui, mais elles restent en haut. Comme ça elles ne sont pas réaspirées directement par le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.