djyosono Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Bonjour POur un serveur windows quel est la commande qui permet d'arriver directement sur l'interface de gestion des utilisteurs,groupe? m'en rappelle pu.... Merci de votr aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crouck Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Bonjour, gpedit.msc @ ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
djyosono Posted September 1, 2005 Author Share Posted September 1, 2005 merci finallement j'avais retrouver entretps Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Bonjour POur un serveur windows quel est la commande qui permet d'arriver directement sur l'interface de gestion des utilisteurs,groupe? m'en rappelle pu.... Merci de votr aide Salut, c'est dsa.msc pour gerer les users/groupes/ordinateurs active directory gpedit.msc c'est pour gerer les paramètres de securités locaux, c'est pas du tout la même chose.... D'ailleurs gpedit.msc sur un serveur, ca ne doit pas servir a grand chose.... ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.