djyosono Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour POur un serveur windows quel est la commande qui permet d'arriver directement sur l'interface de gestion des utilisteurs,groupe? m'en rappelle pu.... Merci de votr aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crouck Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour, gpedit.msc @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 merci finallement j'avais retrouver entretps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour POur un serveur windows quel est la commande qui permet d'arriver directement sur l'interface de gestion des utilisteurs,groupe? m'en rappelle pu.... Merci de votr aide Salut, c'est dsa.msc pour gerer les users/groupes/ordinateurs active directory gpedit.msc c'est pour gerer les paramètres de securités locaux, c'est pas du tout la même chose.... D'ailleurs gpedit.msc sur un serveur, ca ne doit pas servir a grand chose.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.