Clem1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Voilà, j'ai récupéré 3 Pentium 3 et je voudrais savir à combien je peux esperer les vendre (si l'envie m'en prend): - 2 Pentium 3 600/512/100/2.05V S1 600MHZ 512ko L2 FSB 100MHz 2.05V Slot-1 Cartridge - 1 Pentium 3 600EB/256/133/1.65 S1 600MHz 256ko L2 (with Advanced Transfer Cache) FSB 133MHz 1.65V Slot-1 Cartridge Voila aussi une photo (pas très nette mais j'ai pas pu faire mieux ): Je pense que je vais les vendre car je ne sais pas si un 600MHz suffit pour lire les divx. Mais je vais quand meme peut-etre en garder un car je vais peut-etre avoir demain la carte mère qui va avec. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 un 600 mhrz suffit largement! avec mon amd k6 350mhrz, je lisais tout le temps des divX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ok, merci pour ta réponse. Mais bon je voudrais savoir combien je pourrais en tirer si je les vends, car sur eBay, il s'en vends des fois aux alentours des 40€, donc ca me parrait etre pas mal pour des trucs que j'ai recupéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubid Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Si tu veux j'ai une CM slot 1 a 10€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Elle a la vidéo intégrée??? Car moi je peu en récuperer 3 carte mère slot-1 mais je ne sais pas ce qu'elles vallent (elles seraient sur des PC Dell). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubid Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 La carte mere, c'est celle ci http://www.msi.com.tw/program/products/mai...ail.php?UID=105 pour le support des cpu, c'est la http://www.msi.com.tw/program/products/mai...?UID=105&kind=1 Elle a pas de video integree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionnel Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 il se pourait que je soit interessé par un de ces procos, pour pousser un peu un vieu coucou, sait tu siils pouraient passer sur une mobo à base de I440BX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 La carte mere, c'est celle cihttp://www.msi.com.tw/program/products/mai...ail.php?UID=105 pour le support des cpu, c'est la http://www.msi.com.tw/program/products/mai...?UID=105&kind=1 Elle a pas de video integree. Salut, déja la carte mère n'est pas du tout celle que tu dit, je les recupère chez un pote ce soir. je ferais des tofs. J'en recupère 2 ou 3 (peut-etre plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubid Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut, déja la carte mère n'est pas du tout celle que tu dit, je les recupère chez un pote ce soir. je ferais des tofs. J'en recupère 2 ou 3 (peut-etre plus). ???? Les references sont celles de la carte mere que je vends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 A oui désolé j'avais pas vu que c'était toi pour le post avec la mobo. Mais je pense que je vais en récuperer 3 ce soir (si je vais chez mon pote) donc je sais pas on vera quand je reviendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut, n'y a t'il personne qui sache combien je peux tirer de ces proco??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubid Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je pense entre 12 et 15€, peut etre un peu plus si tu es tres patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Car sur eBay, j'ai vu aujourd'hui, que les meme modèles que mes proco se vendaient 39€ fdpout donc... je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.