parlie Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 mon cd d'install de office 2003 commencant à etre nase je transfere les fichiers sur un de mes pcs 12000 formatages installations,reinstallations ,transferts de dd d'un pc sur un autre , je veux desinstaller et la horreur il ne veut pas car il a du stocker les fichiers temporaires d'installation sur un dd qui n'est plus sur le meme pc et donc il me dit qu'il ne trouve pas le lecteur(ou le disque) en question j'irais bien fouiner dans le registre mais bon.... et j'ai tapé probleme installation office sur le moteur de recherche du forum et il m'affiche 89 pages.... si quelqu'un à une chtite idée je suis preneur merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 t'as tenté de faire une iso et de la graver ? ça serait plus simple non ? (je comprend pas le coup des fichiers temporaires d'installation.. ça provient d'une précédente installation ? ) pour le moteur de recherche faillait mettre "+probleme +installation +office" (y'a un tuto sur l'utilisation de la recherche.. suis le lien dans ma signature ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 C'est quoi la question , en fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 la question est que l'install a merdé, qu'il ne peut plus désinstaller et qu'il ne peut plus rien faire de son install loupé parceque les fichiers TMP ne correspondent plus à l'install initiale ça m'est deja arrivé mais je sais plus comment j'ai resolu le probleme alors au pif ou à l'intuition, je dirais: 1-fait d'abord une copie de ton CD d'Office, (une copie oui, mais pas de copie directe, en faisant d'abord une image du CD sur le disque dur et en la gravant ensuite .... en 4X par securité) 2-deja c'est au niveau des fichiers temporaires donc premier truc c'est d'afficher les fichier cachés: option des dossiers/affichage ....... et cocher "afficher les dossiers et fichiers cachés" 3-ensuite faut finir ou refaire l'install je suppose que ton message d'erreur contient un chemin de dossier et de fichier manquant il te faudrait donc remettre ou créer ce dossier dans le bon chemin pour l'instant je vois que ça, mais c'est deja une piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
parlie Posted September 3, 2005 Author Share Posted September 3, 2005 tout dabord merci scaramouche pour le tuto sur la recherche d'un sujet bon ,en fait l'install a pas loupé c'est la déinstallation qui foire en fait il me met une erreur 1327 avec impossible de lire le lecteur E: donc ce qui est certain c'est qu 'il recherche les fichiers temps j'ai fait crée une image et gravé le tout mais le message est toujours le meme en gros c'est un psychorigide cet office 2003 ptète qu'un bon psy lui ferait pas de mal oui en fait c'est ca ,c'est pas un probleme informatique c'est un probleme psychologique!!! bon ben je vais sur http://www.psy.com/forum nan sans dec si quelqu'un pouvait m'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Supprime à la sauvage ... vire tous les dossiers Office que tu trouve sur ton pc. ( Bootdeleter pour les fichiers récalicitrants.) Passe ensuite Regseeker pour nettoyer la base de registre. Reboot et réinstalle proprement. PS : change le titre du topic ...désinstallation , pas installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
parlie Posted September 3, 2005 Author Share Posted September 3, 2005 je te remercie snooky t'as l'air assez radical.... ben de toute facon je ferais ca si il n'y a pas d'autre solution j'espère qu'il y en a une je suis sur qu'il existe une manip de base (genre clé de registre et tout revient en ordre) mais bon laquelle....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Va à la lettre D + titre à éditer ( bis ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 ......................en fait il me met une erreur 1327 avec impossible de lire le lecteur E:........................ pann de config/outils d'administration/gestion des disques ................ et tu change la lettre de ton lecteur pour lui foutre son p***in de E qu'il reclame Link to comment Share on other sites More sharing options...
parlie Posted September 7, 2005 Author Share Posted September 7, 2005 chuis pas chez moi ces jours mais des que je rentre j'essaie ca merci en tout cas de vos coups de mains précieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.