neodyme Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 salut tout est dans le titre ,et les 2 cg en questions sont : Albatron Trinity 6600GT AGP et Galaxy 6600GT AGP voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 elles se valent je pense... moi je suis content de ma Galaxy 6800 soit dit en passant (passée en "GT"). et pourquoi ces deux là en particulier ? La Leadtek WinFast A6600 GT TDH est plus intéressante niveau bundle (ou alors une PoV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 franchement, elles doivent se valoir. Après je dirais, fais ton choix selon le package : est-ce que l'une d'elle est proposée avec un jeu ?... Puis si tu compte oc pas mal ==> tu zalmanise le tout de toute façon, donc la différence du refroidissement d'origine, spa un pbl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 elles se valent je pense... moi je suis content de ma Galaxy 6800 soit dit en passant (passée en "GT").et pourquoi ces deux là en particulier ? La Leadtek WinFast A6600 GT TDH est plus intéressante niveau bundle (ou alors une PoV) pour le prix . max 160€ donc la question est vite résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 j'ai eu aussi des echos négatifs pour l'albatron mais les benchs que j'ai vu lui dise que c'est une bonne carte donc la je suis un peu coincé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 tu habites où ? Paris ? sinon, bon courage pour trouver la Galaxy... sinon, chez surcouf paris, ils ont des galaxy 6800...à 199e ok, je sooooooors sinon, prends la moins chère que tu trouveras, tt simplement... donc Albatron pkoi pas par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Galaxy a une super réputation... notamment en terme silence... maintenant pour ce qui est de la disponibilité... c'est peut-être pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Galaxy entre les deux Mais si tu peux prends une Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.