ceds Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 Bonjour à tous, je suis nouvel inscrit ici et je suis tombé par hazard sur ce forum en cherchant des tests sur le lecteur Tokai DVD/DivX. J'espère trouver ma réponse... forum me parait très sympa... Longue vie à INPact. A++
theocrite Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 Apparement, tu prends tes marques très rapidement. Bienvenue.
cedland2k2 Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 Salut Homonime Bienvenue chez les fous
rabot Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 salut salut salut salut salut salut salut :8 salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
dadevil Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 on dit bienvenu ( où alors C une fille & on m'aurait menti? ) ou alors on souhaite la bienvenue ouala
deadhead Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 bon arretez de freeposter aussi honteusement
ceds Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2003 Je suis content de voir autant de post de bienvenue.. Merci à vous.. Vous me paraissait très sympa... je prends mes marques vite etant adminmoi même.. Pas trop compliqué ... Bon je crois que je vais vous frequenter souvent. J'apprécie enormément vos gestes.. merci
deadhead Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Je suis content de voir autant de post de bienvenue.. Merci à vous.. Vous me paraissait très sympa... je prends mes marques vite etant adminmoi même.. Pas trop compliqué ... Bon je crois que je vais vous frequenter souvent. J'apprécie enormément vos gestes.. merci bon ça a couté 59€ TTC par ici la monbnaie
dadevil Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Je suis content de voir autant de post de bienvenue.. Merci à vous.. Vous me paraissait très sympa... je prends mes marques vite etant adminmoi même.. Pas trop compliqué ... Bon je crois que je vais vous frequenter souvent. J'apprécie enormément vos gestes.. merci bon ça a couté 59€ TTC par ici la monbnaie 59€ c'est du HT
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.