Aller au contenu

[PREZ]Nouveau ICI

ceds

Messages recommandés

salut :-D salut :byebye: salut :fou: salut :sm: salut :yes: salut :-D salut :8 salut :byebye: salut :eeek2: salut :eeek2: salut :merci: salut :roll: salut :roll: salut :fume: salut :fou: salut :D salut :D salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2: salut :mad2:

Je suis content de voir autant de post de bienvenue.. Merci à vous.. Vous me paraissait très sympa... je prends mes marques vite etant adminmoi même.. Pas trop compliqué ... :zzz:

Bon je crois que je vais vous frequenter souvent. J'apprécie enormément vos gestes.. merci :love:

Je suis content de voir autant de post de bienvenue.. Merci à vous.. Vous me paraissait très sympa... je prends mes marques vite etant adminmoi même.. Pas trop compliqué ...  :non:  

Bon je crois que je vais vous frequenter souvent. J'apprécie enormément vos gestes.. merci  :keskidit:

bon ça a couté 59€ TTC par ici la monbnaie :D:D:fume:

Je suis content de voir autant de post de bienvenue.. Merci à vous.. Vous me paraissait très sympa... je prends mes marques vite etant adminmoi même.. Pas trop compliqué ...  :chinois:  

Bon je crois que je vais vous frequenter souvent. J'apprécie enormément vos gestes.. merci  :fume:

bon ça a couté 59€ TTC par ici la monbnaie :non::chinois::D

:D 59€ c'est du HT :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...