tuxproject Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Bonjour à tous :) Et oui me revoilà (encore dirons certains :) ) je n'avais pas prévu de changer ma tour ... mais ma copine m'y force (c'est dingue ca quand même !!!) donc voilà mon choix (heu enfin je crois ... ) se porte sur ces bébêtes : (plus il ya d'étoiles, plus ma copine est contente :) ) - Antec P180 **** - Cooler Master CR-530 Centurion 530 ** - Textorm 974MB Noir *** - Thermaltake Xaser VA3000BNA Tsunami *** - Thermaltake Xaser VA7000BWA Shark *** voilà, le choix est corsé !! Je vous demande donc vos avis d'utilisateurs, de connaisseurs, de pcINpactiens :) Merci à vous d'avance :) TuX Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric cartman Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Thermaltake Xaser VA3000BNA Tsunami *** Link to comment Share on other sites More sharing options...
reign Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Perso j'ai eu le Textorm 974mb il est très très bien mais sinon le P180 est génial niveau refroidissement mais l'allure frigo c'est pas mon kiff perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobbyto Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Le coolermaster a un bon rapport qualité / perf/ prix. Je pencherais donc pour ce dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuxproject Posted August 31, 2005 Author Share Posted August 31, 2005 argg merci, mais 3 posts, 3 avis différents :) je suis pas prêt de me décider :) help please :) d'autres avis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
reign Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Ce sont tout les 5 de bon boitier, choisi au niveau du style Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Tsunami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Antec sans hesiter , sinon le cooler master est bien mais je préfère le centurion 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Antec sans hesiter , sinon le cooler master est bien mais je préfère le centurion 5 +1 Private Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf76fr Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 j'ai une préférence pour le textorm. MDR avec tout ces avis différents tu n'est pas sortis de l'auberge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Tu veux moder dessus? Si: non le P180 ou Tsunami Link to comment Share on other sites More sharing options...
reign Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 allez je vais faire le boulet, prends le Silverstone Temjin SST-TJ05S http://www.materiel.net/details_SST-TJ05S.html perso j'adore et puis qualité silverstone Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuxproject Posted August 31, 2005 Author Share Posted August 31, 2005 il est jolie tout plein celui là :) mais il existe en noir ? et puis tu as raison gandalf, c'est pas gagné :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiriki Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Moi je choisi: Antec P180 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 1 shark 2 cooler master Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 - Antec P180 **** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Tu as vu le Coolermaster Stacker pour les mod il est parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBoSs77 Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Tu peux ajouter à tes choix le tout nouveau Gigabyte 3d Aurora !! Très bien conçu également, il joue dans la cours des grands. La disponibilité est encore limite pour le moment, il va falloir attendre 1 semaine ou 2. Test M@tbe.com Je vote pour Gigabyte...sans vouloir t'embéter avec une possibilité en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
reign Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Perso je trouve que le Gigabyte fait trop jacky ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuxproject Posted September 1, 2005 Author Share Posted September 1, 2005 Tout d'abord, merci pour toutes vos réponses !!! Bon je me dirige clairement vers le P180, mais il est introuvable ... Je ne sais pas quand je vais trouver ce monstre ... Merci encore à tous TuX Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Pour les magasin regarde la : http://prixdunet.com/details/Antec_P180/ Je pense que dans le tas tu devrai trouver ton bonheur Perso dans les boutique qui sont sur cette liste je prendrai a materiel.net, un peu plus chère mais boutique très sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuxproject Posted September 1, 2005 Author Share Posted September 1, 2005 voui, merci neo :) je viens tout juste de la commander chez matériel.net, ils viennent de le recevoir encore merci à tous !! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 En plus ca fait plaisir a ta copine Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Il sera doublement hereux Le boitier + la copine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.