tuxproject Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour à tous :) Et oui me revoilà (encore dirons certains :) ) je n'avais pas prévu de changer ma tour ... mais ma copine m'y force (c'est dingue ca quand même !!!) donc voilà mon choix (heu enfin je crois ... ) se porte sur ces bébêtes : (plus il ya d'étoiles, plus ma copine est contente :) ) - Antec P180 **** - Cooler Master CR-530 Centurion 530 ** - Textorm 974MB Noir *** - Thermaltake Xaser VA3000BNA Tsunami *** - Thermaltake Xaser VA7000BWA Shark *** voilà, le choix est corsé !! Je vous demande donc vos avis d'utilisateurs, de connaisseurs, de pcINpactiens :) Merci à vous d'avance :) TuX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Thermaltake Xaser VA3000BNA Tsunami *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reign Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Perso j'ai eu le Textorm 974mb il est très très bien mais sinon le P180 est génial niveau refroidissement mais l'allure frigo c'est pas mon kiff perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Le coolermaster a un bon rapport qualité / perf/ prix. Je pencherais donc pour ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 argg merci, mais 3 posts, 3 avis différents :) je suis pas prêt de me décider :) help please :) d'autres avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reign Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ce sont tout les 5 de bon boitier, choisi au niveau du style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Tsunami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Antec sans hesiter , sinon le cooler master est bien mais je préfère le centurion 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Antec sans hesiter , sinon le cooler master est bien mais je préfère le centurion 5 +1 Private Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 j'ai une préférence pour le textorm. MDR avec tout ces avis différents tu n'est pas sortis de l'auberge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Tu veux moder dessus? Si: non le P180 ou Tsunami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reign Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 allez je vais faire le boulet, prends le Silverstone Temjin SST-TJ05S http://www.materiel.net/details_SST-TJ05S.html perso j'adore et puis qualité silverstone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 il est jolie tout plein celui là :) mais il existe en noir ? et puis tu as raison gandalf, c'est pas gagné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Moi je choisi: Antec P180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 1 shark 2 cooler master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 - Antec P180 **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Tu as vu le Coolermaster Stacker pour les mod il est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBoSs77 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Tu peux ajouter à tes choix le tout nouveau Gigabyte 3d Aurora !! Très bien conçu également, il joue dans la cours des grands. La disponibilité est encore limite pour le moment, il va falloir attendre 1 semaine ou 2. Test M@tbe.com Je vote pour Gigabyte...sans vouloir t'embéter avec une possibilité en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reign Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Perso je trouve que le Gigabyte fait trop jacky ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Tout d'abord, merci pour toutes vos réponses !!! Bon je me dirige clairement vers le P180, mais il est introuvable ... Je ne sais pas quand je vais trouver ce monstre ... Merci encore à tous TuX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Pour les magasin regarde la : http://prixdunet.com/details/Antec_P180/ Je pense que dans le tas tu devrai trouver ton bonheur Perso dans les boutique qui sont sur cette liste je prendrai a materiel.net, un peu plus chère mais boutique très sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 voui, merci neo :) je viens tout juste de la commander chez matériel.net, ils viennent de le recevoir encore merci à tous !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 En plus ca fait plaisir a ta copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Il sera doublement hereux Le boitier + la copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.