OldSter Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je suis chez wanadoo et je voudrais acheter un routeur firewall mais voila je seche un peu en qui concerne le nbr de model de dispo Des avis pour un 1er FW ? simple et efficace a installer (avec ou sans Wifi) Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 qu'un mot: LINKSYS :8 Si t'a un modem ethernet a dispo alors le WRT54G ou WRT54GS Sinon WAG54G ou WAG54GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 +1 pour Linksys Si tu n'envisages pas de wifi tu peux prendre le BEFSX41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldSter Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 et chez Netgear le DG834 ? Mon modem actuel est la "raie manta" en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 et chez Netgear le DG834 ?Mon modem actuel est la "raie manta" en usb Le NetGear est excellent. Pas trop cher et très stable. Bref, un bon produit. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 euh si ton modem est en usb c'est un modem / routeur qu'il te faut et non juste un routeur => Linksys wag54g : ce que j'ai, fonctionne vraiment tres bien. Netgear DG834g : aparement pas mal mais pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.