Posté(e) le 31 août 200519 a Bonjour à tous, je suis abonné chez free avec une freebox en non degroupé, je souhaite mettre en place un nouveau routeur/firewall du style netgear ou linksys. Cependant je souhaite toujours profiter du telephone free Auriez vous des retours d'experiences ? En gros ce que je souhaite obtenir INTERNET------freebox------routeur------------Reseau local Ca me parait largement faisable mais j'attend quand meme des retours... Par avance merci
Posté(e) le 31 août 200519 a ça me parait largement faisable aussi. Le téléphone de la Freebox est indépendant du reste.
Posté(e) le 31 août 200519 a C est faisable tu mets le DHCP sur la freeboite et ton routeur derriere t aura le Wifi le firewall et tout ainsi que le telephone.
Posté(e) le 31 août 200519 a Cela fonctionne très bien chez moi. Pour le telephonne il est relié directement à la Freebox donc pas de changement avec un routeur. Internet--->Freebox--->Routeur Linksys--->Réseau local \---->Telephone
Posté(e) le 31 août 200519 a ca marche sans aucun pb avec un routeur linksys wmp54g. Pour netgear je pense que ca marche aussi mais je n'ai jamais essayé
Posté(e) le 31 août 200519 a Auteur Ok merci pour vos reponses.... J'avais un netgear auparavant (dg834g) et je l'ai revendu suite au passage a la freebox.... Reste plus qu'a me trouver un p'tit routeur wifi pas trop chere.... Encore merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.