BoobZ Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour à tous, je suis abonné chez free avec une freebox en non degroupé, je souhaite mettre en place un nouveau routeur/firewall du style netgear ou linksys. Cependant je souhaite toujours profiter du telephone free Auriez vous des retours d'experiences ? En gros ce que je souhaite obtenir INTERNET------freebox------routeur------------Reseau local Ca me parait largement faisable mais j'attend quand meme des retours... Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ça me parait largement faisable aussi. Le téléphone de la Freebox est indépendant du reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 C est faisable tu mets le DHCP sur la freeboite et ton routeur derriere t aura le Wifi le firewall et tout ainsi que le telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Cela fonctionne très bien chez moi. Pour le telephonne il est relié directement à la Freebox donc pas de changement avec un routeur. Internet--->Freebox--->Routeur Linksys--->Réseau local \---->Telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ca marche sans aucun pb avec un routeur linksys wmp54g. Pour netgear je pense que ca marche aussi mais je n'ai jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ok merci pour vos reponses.... J'avais un netgear auparavant (dg834g) et je l'ai revendu suite au passage a la freebox.... Reste plus qu'a me trouver un p'tit routeur wifi pas trop chere.... Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.