Chewy Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 Je cherche les derniers drivers pour ce chipset graphique (NV17). En effet, les detonators génériques de Nvidia ne supportent pas ce chipset. Où puis-je trouver les dernières versions pour ce driver ? J'ai un NoteBook Medion mais les drivers date du 11.06.02 ! Help !
Chewy Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2003 Eh bien, non ! Voilà ce qui est dit sur le site de Nvidia : NOTE: GeForce2 Go and GeForce4 Go mobile processors are not supported in this driver. Please contact the notebook's manufacturer for graphics drivers for your notebook PC.
Sentinel Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 Il faut donc aller voir sur le site du constructeur de ton portable : Acer, Toshiba, ... Là tu devrais trouver les drivers qui vont bien pour tout ton matériel.
Sillage Posté(e) le 5 juillet 2003 Posté(e) le 5 juillet 2003 la dernière version dispo sur le site de Dell : ftp://ftp.dell.com/video/A06NV17.exe
Chewy Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2003 Citation la dernière version dispo sur le site de Dell : ftp://ftp.dell.com/video/A06NV17.exe Faux omagad ! Ca c'est le bios de des geforces4 des dell 8200. Ben, j'ai mis les vieux drivers fournis avec mon portable (comme sur le site de medion). Tant pix ! :-(
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.