Chewy Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Je cherche les derniers drivers pour ce chipset graphique (NV17). En effet, les detonators génériques de Nvidia ne supportent pas ce chipset. Où puis-je trouver les dernières versions pour ce driver ? J'ai un NoteBook Medion mais les drivers date du 11.06.02 ! Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Eh bien, non ! Voilà ce qui est dit sur le site de Nvidia : NOTE: GeForce2 Go and GeForce4 Go mobile processors are not supported in this driver. Please contact the notebook's manufacturer for graphics drivers for your notebook PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Il faut donc aller voir sur le site du constructeur de ton portable : Acer, Toshiba, ... Là tu devrais trouver les drivers qui vont bien pour tout ton matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 la dernière version dispo sur le site de Dell : ftp://ftp.dell.com/video/A06NV17.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 la dernière version dispo sur le site de Dell : ftp://ftp.dell.com/video/A06NV17.exe Faux omagad ! Ca c'est le bios de des geforces4 des dell 8200. Ben, j'ai mis les vieux drivers fournis avec mon portable (comme sur le site de medion). Tant pix ! :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.