youann Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Voilà j'hésite entre ces deux là pour ma sapphire X800XL PCI-E car le ventilo d'origine est tout de même un peu bruyant lequel des deux me conseillé vous sachant que je n'o/c pas et que je recherche du silence sans que ça chauffe de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Si tu n'o/c pas, la version Al/Cu suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 mais si j'o/c pas et je prend la version Cu y'a rien de grave si ce n'est le poids peut etre ? car le prix c 3 ou 4 € plus cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Prends la version Cu. Je l'ai et elle n'est pas du tout lourde (par rapport au zalman à heatpipes que j'avais avant...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Oki c'est partipour la Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 je en conais pas le prix mais sapphire a sorti une X800Xl ultimate avec deja un zalman dessus ... se serrait mieux pour ne pas perdre la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 C'est vrai en plus ! la saphir a un zalman bleu d'originne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Pour pas,perdre la ganrantie tu garde celui d'origine et tu le remet dessus si jamais tu as des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.