neo666 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour! Mon frere va s'offrir la petite dernière de chez sony et il voudrait s'acheter une mémory stick de 1gb le problème c'est que je n'y conné rien et je ne sait pas choisir entre le duo ,le pro, l'ultra 2.... Pour le moment j'en est vu 2 mais je ne comprend pas la différence de prix (utile?) http://www.actualis.com/catalogue/fset_pro...&origine=kelkoo http://www.actualis.com/catalogue/fset_pro...&origine=kelkoo Par la meme occasion un petit avis sur la boutique n'est pas de refus Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Duo = plus petit que les "classique" pro = plus rapide que les non-pro ultra = encore plus rapide je sais pas si la PSP supporteras le debit d'une ultra et si cette rapidité est utile(si c'est pas gagné 0.2seconde quand on sauvegarde...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Les duo sont plus petites que les classiques. La psp utilise des duo Les pro ont plus de capacités de stockage que les classique (à partir de 512Mo ce sont des pro) Les ultra (high speed) sont la combinaison d'un débit élevé et d'un grande capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ton deuxième lien donne vers une Memory Stick de qualité (la Sandisk Pro Duo Gaming 1 Go). Je te conseille donc d'acheter cette carte (j'en ai moi-même commandé une). Je en pense pas que tu pourras trouver une carte avec un meilleur rapport/qualité prix alors fonce (en plus, le prix proposé par cette boutique est INtéréssant ). Quant à la carte du premier lien, qui est une version Ultra, plus rapide, ne t'apportera pas grand chose sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 va sur pixmania tu vas devnir dingue en voyant le prix 65.90€ mais ils en pas avant 10jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Merci a tous !! Sinon bg92 tu peux donné le liens de l'offre car j'ai pas trouvé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Voila Voila C'est BLing Bling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Voila Voila C'est BLing Bling Mais euh........ C'est moi qui t'es donné le lien Par contre attention le temps de livraison , beaucoup de monde achete la carte depuis l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Euh non sur JV.Com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Euh non sur JV.Com edit: comment tu ma :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Alors Neo, commandé? Sinon, pour info les cartes sont en stock maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFly79 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour, Je viens de m acheter une memory stick 512 Mo pour la PSP mais celle ci me dit que la capaciite n 'est que de 468Mo. il stipule bien que 1Ko = 1024 donc la carte fait 512 000 000 octet. je fais le calcul en Mo : 512 000 000 / 2^20 = 488 Mo est ce normal que je n ai que 468 Mo??? (pour information c une sandisk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.