Aller au contenu

[ANCIEN] Premier problème résolu mais alertes!


neo666

Messages recommandés

Bonjour je viens de finir le montage de mon nouveau pc.

J'ai donc créé une partition principale puis formaté celle ci et enfin installé windows et quand celui ci redémare le pc après quelque minute le pc reste bloqué sur la page préparation a la première exectution de windows...J'ai beau rebouté toujours bloqué sur la fenetre win98...

Aidez moi!!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais moi à ta place j'aurais bien mit un Xp.

Décrit un peut ta config.

:chinois:

ouf mon sauveur!

Pour ma config ----->ICI

Pour ce que j'ai fait:

J'ai mit l'heure et la date sur le bios puis j'ai mis le lecteur de disquette en first boot puis le cd rom puis le dd (je n'utilise qu'un dd pour commencé car avec deux c'était trop galère).J'ai créé une partition principale avec une disquette boot que j'ai formaté puis j'ai installer win98 qui m'a demander de redémarer...

Résultat je reste coincé sur la page avec le beau logo win98... :ouioui:;)

La raison pour l'aquelle je n'utilise pas xp c'est que je ne l'est pas mais je compte bien l'avoir (la façon ne regarde que moi :D ).

Voila

merci de m'aider car je suis en déprime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula met win 3.1 aussi :|

comme a dit gallean met XP ou 2003

98 c'est pas 3.1 quand même et mis à part le fat32, c'est un OS qui passe a travers bien des virus ..donc ce n'est pas forcement une mauvaise solution....Quant à 2003 :chinois:

C'est un Os server pas une station de travail, il n'est jamais livré en oem donc....Ca m'etonnerait qu'il possede une licence ....

Ceci dit tu as dû installer quelque chose avant d'avoir ce message non? ou alors tu as un firewall?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

98 c'est pas 3.1 quand même et mis à part le fat32, c'est un OS qui passe a travers bien des virus ..donc ce n'est pas forcement une mauvaise solution....Quant à 2003 :8

C'est un Os server pas une station de travail, il n'est jamais livré en oem donc....Ca m'etonnerait qu'il possede une licence ....

Ceci dit tu as dû installer quelque chose avant d'avoir ce message non? ou alors tu as un firewall?

++

J'ai installé plein de truc genre drivers,jeux,internet,norton,ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...