August 31, 200520 yr Bonjours, ok moi je suis pas un pro dans sais affaire la alors c'est pour sa que je vous le demande lol!! bon j essaye de dowloader un theme xp et ce que je veu faire c'est pas save to disc je veux choisir mon programe, open with... mais je peu pas mettre le petit point sur browse....je c pas comment en mettre un ...comme winrar a place Edited August 31, 200520 yr by Radioactivated
August 31, 200520 yr [IMG]http://file:///C:/Documents%20and%20Settings/Guillaume/Desktop/321.jpg Il faut mettre ton image sur un ftp, ou un site web. Tu peux pas afficher une photo que tu as sur ton propre PC (sauf s'il fait server, mais c'est surement pas cette adresse la )
August 31, 200520 yr Author Merci je l'ai juste faite trop vite !! dsl... mais j ai trouver le probleme
August 31, 200520 yr Super , mais nous on ne connait pas ta solution ... ni ton problème , d'ailleurs .
September 1, 200520 yr Author hehe en gros!!je n'ai pas fais grand chose j ai juste télécharger un theme XP ailleur sur www.tss2000.com ''parce que j'essayais d'installer un theme XP a partir du site www.Theme XP.com et sa ne marchais pas parce que quand je fesais dowload la petite boite de Modzilla Fire fox ouvrais pour le dowloader, moi ce que je dois faire c'est open with... et choisir mon programe pour executer le programe et le seul choix que j'avais c'étais le point save to dics j'espere que vous comprener mieu maintenant'' Edited September 1, 200520 yr by Radioactivated
September 1, 200520 yr Non , mais ce n'est pas grave . Puis , si tu commençais pas mettre un titre plus explicite , j'arriverais peut être à comprendre ...
September 1, 200520 yr Author Un titre plus explicite.... le titre c'est theme xp c'est justement de sa que je parle...et c'étais sa mon probleme ya pas vraiment d'autre nom a cela a moin que tu sache pas pentoute c'est quoi un theme XP
September 1, 200520 yr Author c'est de cela que je parle !! http://www.themexp.org/listings.php?type=vs&view=date Edited September 1, 200520 yr by Radioactivated
September 1, 200520 yr Author Maintenant c'est mieu ? je l'ai éditer Edited September 1, 200520 yr by Radioactivated
September 1, 200520 yr C'est bon Donc , tu veux parler des styles visuels de XP ( visual style ) , si je comprend bien ? Et c'est quoi le souci qui t'occupe ?
September 1, 200520 yr Tu peux l'enregistré sur le bureau , ensuite tu tiens shift et click droit, ouvrir avec...
September 1, 200520 yr Author désolé j ai toujours appeler sa theme xp moi je me sert plus du site www.tss2000.com a cause des spyware du site theme xp alors... mon souci c'était quand tu clic pour en dowloader un il y a la fenetre de Fire fox ki ouvre et tu a 2 choix le premier c'est open with...browse et je deuxieme c'est save to disc ,mais save to disc c'est pas sa que je voulais faire c'étais choisir mon programe d'exécution ''Winrar'' alors j'ai laisser tomber et je suis aller sur ''tss2000''
September 1, 200520 yr Author Je crois que finamelent c'étais un probleme du site parce que maintenant sa marche... Edited September 1, 200520 yr by Radioactivated
September 1, 200520 yr Je crois que finamelent c'étais un probleme du site parce que maintenant sa marche...
September 1, 200520 yr Author hier je ne pouvais pas cliker sur open with...lol désoler le modérateur du site vien de me répondre...c'est un probleme qu'il on régler merci de votre patience lol Edited September 1, 200520 yr by Radioactivated
September 1, 200520 yr Et le titre aurait dû être : Télécharger des themes XP . ou Télécharger des styles visuels . ou ... Non ?
September 1, 200520 yr Author Je n'ai pas beaucoup d'imagination pour les titres explicites alors sa la donner sa =/ surtout que j'étais presser et asser en ''****'' Edited September 1, 200520 yr by Radioactivated
September 3, 200520 yr Author Ok, j ai encore un petit probleme... j ai jouer avec le programe Style XP et j ai ''gosser'' avec le bootscreen mais maintenant quand je part l ordi il me demande toujours si je veux booter a patir de windows XP ou windows XP (bootscreen) il y a tu quelques chose que je peu faire pour pu qu'il me demande pu sa ?? Edited September 3, 200520 yr by Radioactivated
September 3, 200520 yr Edite ton boot.ini , et supprime la ligne qui ne convient pas. Vire cette daube de StyleXP et installe un des Bricopacks
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.