Aller au contenu

[XP] Theme xp ...


Radioactivated

Messages recommandés

Bonjours, ok moi je suis pas un pro dans sais affaire la alors c'est pour sa que je vous le demande lol!! bon j essaye de dowloader un theme xp et ce que je veu faire c'est pas save to disc je veux choisir mon programe, open with... mais je peu pas mettre le petit point sur browse....je c pas comment en mettre un ...comme winrar a place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe en gros!!je n'ai pas fais grand chose j ai juste télécharger un theme XP ailleur sur www.tss2000.com ''parce que j'essayais d'installer un theme XP a partir du site www.Theme XP.com et sa ne marchais pas parce que quand je fesais dowload la petite boite de Modzilla Fire fox ouvrais pour le dowloader, moi ce que je dois faire c'est open with... et choisir mon programe pour executer le programe et le seul choix que j'avais c'étais le point save to dics j'espere que vous comprener mieu maintenant'' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j ai toujours appeler sa theme xp :p moi je me sert plus du site www.tss2000.com a cause des spyware du site theme xp alors... mon souci c'était quand tu clic pour en dowloader un il y a la fenetre de Fire fox ki ouvre et tu a 2 choix le premier c'est open with...browse et je deuxieme c'est save to disc ,mais save to disc c'est pas sa que je voulais faire c'étais choisir mon programe d'exécution ''Winrar'' alors j'ai laisser tomber et je suis aller sur ''tss2000'' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j ai encore un petit probleme... j ai jouer avec le programe Style XP et j ai ''gosser'' avec le bootscreen mais maintenant quand je part l ordi il me demande toujours si je veux booter a patir de windows XP ou windows XP (bootscreen) il y a tu quelques chose que je peu faire pour pu qu'il me demande pu sa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...