Radioactivated Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonjours, ok moi je suis pas un pro dans sais affaire la alors c'est pour sa que je vous le demande lol!! bon j essaye de dowloader un theme xp et ce que je veu faire c'est pas save to disc je veux choisir mon programe, open with... mais je peu pas mettre le petit point sur browse....je c pas comment en mettre un ...comme winrar a place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je suis pas sur de comprendre, peux-tu faire une capture d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 [IMG]http://file:///C:/Documents%20and%20Settings/Guillaume/Desktop/321.jpg Il faut mettre ton image sur un ftp, ou un site web. Tu peux pas afficher une photo que tu as sur ton propre PC (sauf s'il fait server, mais c'est surement pas cette adresse la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Merci je l'ai juste faite trop vite !! dsl... mais j ai trouver le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Super , mais nous on ne connait pas ta solution ... ni ton problème , d'ailleurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 hehe en gros!!je n'ai pas fais grand chose j ai juste télécharger un theme XP ailleur sur www.tss2000.com ''parce que j'essayais d'installer un theme XP a partir du site www.Theme XP.com et sa ne marchais pas parce que quand je fesais dowload la petite boite de Modzilla Fire fox ouvrais pour le dowloader, moi ce que je dois faire c'est open with... et choisir mon programe pour executer le programe et le seul choix que j'avais c'étais le point save to dics j'espere que vous comprener mieu maintenant'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Non , mais ce n'est pas grave . Puis , si tu commençais pas mettre un titre plus explicite , j'arriverais peut être à comprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Un titre plus explicite.... le titre c'est theme xp c'est justement de sa que je parle...et c'étais sa mon probleme ya pas vraiment d'autre nom a cela a moin que tu sache pas pentoute c'est quoi un theme XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 a moin que tu sache pas pentoute c'est quoi un theme XP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est de cela que je parle !! http://www.themexp.org/listings.php?type=vs&view=date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Session error ! ...ton lien n'est pas correcte. Recommence , s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Maintenant c'est mieu ? je l'ai éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est bon Donc , tu veux parler des styles visuels de XP ( visual style ) , si je comprend bien ? Et c'est quoi le souci qui t'occupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Tu peux l'enregistré sur le bureau , ensuite tu tiens shift et click droit, ouvrir avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 désolé j ai toujours appeler sa theme xp moi je me sert plus du site www.tss2000.com a cause des spyware du site theme xp alors... mon souci c'était quand tu clic pour en dowloader un il y a la fenetre de Fire fox ki ouvre et tu a 2 choix le premier c'est open with...browse et je deuxieme c'est save to disc ,mais save to disc c'est pas sa que je voulais faire c'étais choisir mon programe d'exécution ''Winrar'' alors j'ai laisser tomber et je suis aller sur ''tss2000'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bin tu click sur Open with Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je crois que finamelent c'étais un probleme du site parce que maintenant sa marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je crois que finamelent c'étais un probleme du site parce que maintenant sa marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 hier je ne pouvais pas cliker sur open with...lol désoler le modérateur du site vien de me répondre...c'est un probleme qu'il on régler merci de votre patience lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Et le titre aurait dû être : Télécharger des themes XP . ou Télécharger des styles visuels . ou ... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ce n'est pas grave. Tu peux mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je n'ai pas beaucoup d'imagination pour les titres explicites alors sa la donner sa =/ surtout que j'étais presser et asser en ''****'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 [Résolu] Comment ouvrir avec... avec Firefox Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ok, j ai encore un petit probleme... j ai jouer avec le programe Style XP et j ai ''gosser'' avec le bootscreen mais maintenant quand je part l ordi il me demande toujours si je veux booter a patir de windows XP ou windows XP (bootscreen) il y a tu quelques chose que je peu faire pour pu qu'il me demande pu sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Edite ton boot.ini , et supprime la ligne qui ne convient pas. Vire cette daube de StyleXP et installe un des Bricopacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.