deepshad0w Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 salut plusieurs mmorpg ont ete annoncé sur xbox 360 mais je me pose des questions sur le mode de paiement car il faudra payé des surtaxes en plus de l'abonnement xbox live pour jouer au mmorpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 D'après ce que j'ai compris, il n'y a que l'abonnement du xbox live à payer, il n'y aurait pas de surtaxe... Si quelqu'un pouvait confirmer ou rétorquer...Histoire d'être sur ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ce serait vraiment génial mais j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Oh oui, un trés gros doute ! Depuis quand c'est gratos les MMO (à part Guildwars) ? A la rigueur un forfait xboxlive+abonnement au jeu mais pas la gratuité totale ! Sinon beaucoup de joueur vont lacher leur PC pour une console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Nan je pense qu'il n'y aura rien à payer à part le pack Gold Xbox-live. Sinon pour Guild War, les serveurs sont-ils de qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.