Spybotics Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut Je vais bientot acheter une 50cm pour remplacer mon vélo lol. Donc la j'ai vu un gars qui vend une Yamaha TZR 50 de 2000 ou 2003 je sais plus. Elle a 7000 km. Vous en pensez quoi de cette moto ? Perso suis pas aller la voir encore mais je voulais aussi savoir si c'était le nouveaux model ou l'ancien model ? Si c'est l'ancien vous avez des tof ? Parceque google y a des tof du model 98 mais je sais pas quand il est sortit le nouveaux model... Sinon j'ai un budget maxi de 1700 euros donc sa sera que d'ocaze (je crois lol)... Je vais m'en servir surtout sur des route de campagne (goudroné ) et rarement en ville. Par contre je vais surment faire 40 borne par semaine minimum je pense. ( j'ai vu qu'il y avait d'autre topic sur le sujet mais c'était pas le meme gabaris (125cm) donc effacé pas mon sujet svp) Voila merci de vos réponse d'avance +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 gardes ton vélo ou achète une Mob qui fait moins "Moto" moins cher et place ton argent pour passer ton permis et acheter une Moto plus tard ou changer d'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 +1 pour un scooter avec un budget comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Par contre je vais surment faire 40 borne par semaine minimum je pense. C'est ce que je faisais chaque semaine quand j'allais au lycée à vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ta un scoot neuf avec 1700€ ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 +1 pour le scoot, les 50 à boite c'est caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ok merci de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.