malcolm99 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut, Je suis perdu, j'ai des options dans mon routeur et je voudrais savoir ce que ça veut dire en français: IGMP multicast UpnP Voila c'est juste ces deux options... merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 upnp : Universal plug and play je crois... mais l'autre ... dirige toi vers google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 une recherche sur google nous donne : igmp multicast entre autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 IGMP est le protcole réseau utliser pour la commande "ping" et et multicast veut dire " communication a plusieur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 section réseaux ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 et si tu pouvais éditer ton titre. parce que "perdu" ca dit rien du tout y'a 2 ligne pour ecrire en quelques mots une bref description de ton pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 et je déplace vers Réseaux et Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.