JoLaFiote Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour, J'ai une adresse caramail chez lycos ou tout fonctionnait bien depuis 3 semaines mais depuis 3 jours tous les emails ou il y a des photos et bien je peux pas afficher ces photos, il y a une croix rouge. Je me suis envoyé un email avec une photo et là la photo s'affiche correctement. Pourtant ceux qui m'envoient des photos les envoies correctement! Quelqu' un a une idée?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 tu as essayé avec différents navigateurs internet ? et c'est quoi le tien ? bizarre comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoLaFiote Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 tu as essayé avec différents navigateurs internet ?et c'est quoi le tien ? bizarre comme truc bah c'est internet explorer mais je n'ai aucun souci ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ailleurs : tu veux dire avec les images sur un autre site ou sur un autre ordi sur le même site ? parce qu'il faudrait savoir si ça vient de ton browser ou de la config de ton ordi ou réellement de caramail.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Répare OE avec RepareOE ( pas de réinstalle , uniquement les réparations ; ne pas cocher " Réparer internet explorer " et " Réparer internet explorer ( Avancé ) ") Voir également les options du client mail ( images bloquées ) ou le firewall . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoLaFiote Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Répare OE avec RepareOE( pas de réinstalle , uniquement les réparations ; ne pas cocher " Réparer internet explorer " et " Réparer internet explorer ( Avancé ) ") Voir également les options du client mail ( images bloquées ) ou le firewall . J'ai installé ton petit programme mais quand je fais réparer il me met internet explorer 6 n'a pas pu etre réparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ne pas cocher " Réparer internet explorer " et " Réparer internet explorer ( Avancé ) " Reboot et teste tes mails . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoLaFiote Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 merci de votre aide mais en cherchant mieux il parait que un bug de chez lycos et il cherche en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.