neo666 Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Salut je vien de finir mon montage mais je ne sais pas comment faire pour paramétré les ordre de boot.Ma cm est une DFI ultra-D nf4 J'ai trouvé un menu avec marqué First Boot Device mais il n'y a que; -Hard Disk -CD rom -Network Nvidia Boot age et disabled Pitiez aidez moi!!! Merci Edit:Dans ma détresse j'ai oublié de précisé que je voulais metre le floppy en first... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Heu... c'et bien normal tout ça First Boot c'est sur quoi ta machine va booté au démarrage pour se lancer. Vue que tu vient de tout monté je suppose donc que il n'y a pas de Windows installé sur ta bécane. Donc en first Boot tu met cd. Ensuite tu redémarre ta machine en n'oubliant pas de sauvegarder tes paramètres. Puit tu mets le cd de Windows dans le lecteur. Je pense que tu utilise un Windows xp. et op quand ta machine va redémarrer il va booter sur le cd de windows. Et la tu suis les instructions à l'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bysus Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Et s'il n'a pas de cd de windows bootable, il faut bien qu'il boot sur la disquette non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo666 Posted August 30, 2005 Author Share Posted August 30, 2005 Heu... c'et bien normal tout ça First Boot c'est sur quoi ta machine va booté au démarrage pour se lancer. Vue que tu vient de tout monté je suppose donc que il n'y a pas de Windows installé sur ta bécane. Donc en first Boot tu met cd. Ensuite tu redémarre ta machine en n'oubliant pas de sauvegarder tes paramètres. Puit tu mets le cd de Windows dans le lecteur. Je pense que tu utilise un Windows xp. et op quand ta machine va redémarrer il va booter sur le cd de windows. Et la tu suis les instructions à l'écran. C'est bon j'ai trouvé comment booté grace a lecteur de disquette (removable). Sinon j'ai win 98... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Je sais que Windows98 2eme édition est bootable les autres je sais pas trop. Enfin bon, j'ai dit CD car maintenant beaucoup boot sur cd mais la disquette reste toujours en cas de secours Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Il me semble que le 1ère édition n'était pas bootable ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 C'est fort possible fabien29200 Comme je ne l'ai jamais eu celui-la je sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moks Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 effectivement pas bootable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flooder Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Moi j'ai un cd première édition, et il est bootable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Tu peux faire plus simple que de paraméter a chaque fois Lorsque tu voi le logo LanParty, tu apui sur Echap et tu pouras choisir sur quoi booter, donc remoovable pour le lecteur de disquette , c'est plus simple et tu as pas as remettre dans le bon orde dans la BIOS a chaque fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.