Aller au contenu

Miss & Mister INpact


Arafel

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?  

492 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes! :)

je voudrais vous proposer d'organiser le concours de Miss & Mister INpact 2006-2007 ...

pour ca, toutes les INpactiens(es) qui le désirent devront poser leur candidature, et ensuite ca se passera comme dans n'importe quel autre concours de beauté... (défilé, défilé en maillot, avec des questions posés par le présentateur... (moi)

j'espere que vous répondrez nombreux et qu'on pourra organiser ca ... et vite !!! :transpi:

Donc voilà ce qui est demandé (biensur, rien n'est vraiment obligatoire, c'est juste plus sympas comme ca...:) )

Par MP à Arafel

ou email à pastaga@gmail.com

[NON obliatoires, mais conseillés quand même...]

1 photo en tenue de soirée (Note sur 5)

1 Photo en maillot (Note sur 10)

1 photo en habits de tous les jours (Note sur 5)

taille (Note sur 5)

mensurations (Note sur 5)

[Obligatoire]

Pseudo

ville où vous habitez

un petit texte sur : "qu'est ce que l'INpactitude pour vous ?" (Note sur 50)

un petit texte sujet libre (Note sur 30)

[supplément]

Overall Sex Apeal (Note sur 20)

---> nous dirons que c'est les points de "charme" donc ce sera une note sur 130 mais qui sera ramené à 100

Ainsi les INpactiens peuvent voter selon des criteres moins physiques et INtellectuelles, ce qui rend l'election de Miss & Mister INpact plus crédible ... :)

Bien entendu, en tant que présentateur et juge, je ne participe pas au concours, et je cherche 2 autres personnes pour me seconder dans le travail de juge ...

venez nombreux(ses) !!! :) :francais:

Y'a deja une personne qui a fait ca :francais: tu crois qu'on vas t'envoyer les photos pour que tu te rince l'oeil... garcon comme fille :francais::smack::transpi::francais::francais: moi je veux bien te seconder :mdr2: histoire de te surveiller ....Et puis question nana t'est gout ...C'est pas terrible ...hein..enfin bon ta compris :francais::transpi::transpi: et comme moi je participe pas ....voila ta deja quelqu'un :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous et à toutes! :)

je voudrais vous proposer d'organiser le concours de Miss & Mister INpact 2006-2007 ...

pour ca, toutes les INpactiens(es) qui le désirent devront poser leur candidature, et ensuite ca se passera comme dans n'importe quel autre concours de beauté... (défilé, défilé en maillot, avec des questions posés par le présentateur... (moi)

j'espere que vous répondrez nombreux et qu'on pourra organiser ca ... et vite !!! :transpi:

Donc voilà ce qui est demandé (biensur, rien n'est vraiment obligatoire, c'est juste plus sympas comme ca...:) )

Par MP à Arafel

ou email à pastaga@gmail.com

[NON obliatoires, mais conseillés quand même...]

1 photo en tenue de soirée (Note sur 5)

1 Photo en maillot (Note sur 10)

1 photo en habits de tous les jours (Note sur 5)

taille (Note sur 5)

mensurations (Note sur 5)

[Obligatoire]

Pseudo

ville où vous habitez

un petit texte sur : "qu'est ce que l'INpactitude pour vous ?" (Note sur 50)

un petit texte sujet libre (Note sur 30)

[supplément]

Overall Sex Apeal (Note sur 20)

---> nous dirons que c'est les points de "charme" donc ce sera une note sur 130 mais qui sera ramené à 100

Ainsi les INpactiens peuvent voter selon des criteres moins physiques et INtellectuelles, ce qui rend l'election de Miss & Mister INpact plus crédible ... :)

Bien entendu, en tant que présentateur et juge, je ne participe pas au concours, et je cherche 2 autres personnes pour me seconder dans le travail de juge ...

venez nombreux(ses) !!! :) :francais:

Y'a deja une personne qui a fait ca :francais: tu crois qu'on vas t'envoyer les photos pour que tu te rince l'oeil... garcon comme fille :francais::smack::transpi::francais::francais: moi je veux bien te seconder :mdr2: histoire de te surveiller ....Et puis question nana t'est gout ...C'est pas terrible ...hein..enfin bon ta compris :francais::transpi::transpi: et comme moi je participe pas ....voila ta deja quelqu'un :francais::francais:

Tiens, c'est une bonne idée pour 2 raisons :

1) tu es tellement plus belle que toutes les autres fille du monde qu'il faut quand meme leur laisser une chance ... smil4374b738bec11.gif

2) Ca évitera qu'on soupconne de la triche, étant donné que tu es la femme du chef...

Bienvenue dans le jury, Titia... il nous faudrait encore un troisieme Juré... qui pourrait faire l'affaire d'apres toi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes! :)

je voudrais vous proposer d'organiser le concours de Miss & Mister INpact 2006-2007 ...

pour ca, toutes les INpactiens(es) qui le désirent devront poser leur candidature, et ensuite ca se passera comme dans n'importe quel autre concours de beauté... (défilé, défilé en maillot, avec des questions posés par le présentateur... (moi)

j'espere que vous répondrez nombreux et qu'on pourra organiser ca ... et vite !!! :transpi:

Donc voilà ce qui est demandé (biensur, rien n'est vraiment obligatoire, c'est juste plus sympas comme ca...:) )

Par MP à Arafel

ou email à pastaga@gmail.com

[NON obliatoires, mais conseillés quand même...]

1 photo en tenue de soirée (Note sur 5)

1 Photo en maillot (Note sur 10)

1 photo en habits de tous les jours (Note sur 5)

taille (Note sur 5)

mensurations (Note sur 5)

[Obligatoire]

Pseudo

ville où vous habitez

un petit texte sur : "qu'est ce que l'INpactitude pour vous ?" (Note sur 50)

un petit texte sujet libre (Note sur 30)

[supplément]

Overall Sex Apeal (Note sur 20)

---> nous dirons que c'est les points de "charme" donc ce sera une note sur 130 mais qui sera ramené à 100

Ainsi les INpactiens peuvent voter selon des criteres moins physiques et INtellectuelles, ce qui rend l'election de Miss & Mister INpact plus crédible ... :)

Bien entendu, en tant que présentateur et juge, je ne participe pas au concours, et je cherche 2 autres personnes pour me seconder dans le travail de juge ...

venez nombreux(ses) !!! :) :francais:

Y'a deja une personne qui a fait ca :francais: tu crois qu'on vas t'envoyer les photos pour que tu te rince l'oeil... garcon comme fille :transpi::smack::transpi::transpi::transpi: moi je veux bien te seconder :mdr2: histoire de te surveiller ....Et puis question nana t'est gout ...C'est pas terrible ...hein..enfin bon ta compris :francais::transpi::transpi: et comme moi je participe pas ....voila ta deja quelqu'un :francais::francais:

Tiens, c'est une bonne idée pour 2 raisons :

1) tu es tellement plus belle que toutes les autres fille du monde qu'il faut quand meme leur laisser une chance ... smil4374b738bec11.gif

2) Ca évitera qu'on soupconne de la triche, étant donné que tu es la femme du chef...

Bienvenue dans le jury, Titia... il nous faudrait encore un troisieme Juré... qui pourrait faire l'affaire d'apres toi ? :)

Dragueur :francais:

je sais pas :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arafel moi j'avais une épreuve marrante à proposer aux copines... :francais:

c'est pas dit que t'arrivera à récupérer des photos comme cela mais bon

1)configuration de la webcam pour linux

2)photo sans maquillage

3)retouche de la photo sous the Gimp

4)collage de tux

:mdr2:

vachement plus ludique que la photo en bikini :transpi:

PS: sans aide hormis google ça peut être marrant :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arafel moi j'avais une épreuve marrante à proposer aux copines... :francais:

c'est pas dit que t'arrivera à récupérer des photos comme cela mais bon

1)configuration de la webcam pour linux

2)photo sans maquillage

3)retouche de la photo sous the Gimp

4)collage de tux

:transpi:

vachement plus ludique que la photo en bikini :francais:

PS: sans aide hormis google ça peut être marrant :francais:

:francais::francais::francais:

Tu crois que ton homme pourrait nous faire un grade spécial "Juge" pour le concours ? :francais:

Je sais pas :francais: faut lui demander :mdr2::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arafel moi j'avais une épreuve marrante à proposer aux copines... :p

c'est pas dit que t'arrivera à récupérer des photos comme cela mais bon

1)configuration de la webcam pour linux

2)photo sans maquillage

3)retouche de la photo sous the Gimp

4)collage de tux

:transpi:

vachement plus ludique que la photo en bikini :mad2:

PS: sans aide hormis google ça peut être marrant :eeek2:

ouai et on ajoutera aussi le démontage/montage d'un PC complet + installation de l'OS

changement du joint de culasse sur une boite automatique de merco

et les 2 finalistes devront se battre dans la boue en bikini ...

ca te va comme ca ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et on ajoutera aussi le démontage/montage d'un PC complet + installation de l'OS

changement du joint de culasse sur une boite automatique de merco

et les 2 finalistes devront se battre dans la boue en bikini ...

ca te va comme ca ? :transpi:

:transpi: les finalistes sont Scara, Internenet et Merenwen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et on ajoutera aussi le démontage/montage d'un PC complet + installation de l'OS

changement du joint de culasse sur une boite automatique de merco

et les 2 finalistes devront se battre dans la boue en bikini ...

ca te va comme ca ? :transpi:

:transpi: les finalistes sont Scara, Internenet et Merenwen?

Elles sont andicapées et elles peuvent pas se battre ? elles sont alergiques à la boue ?

non ?

alors elles se battront dans la boue! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voyons deja si les "Mister" seront plus courageux que la plupart des "Miss" ...

Enfin si le concours se lance je veux bien participer en categorie "Mister"... Mais j'ai pas de photos en maillot... les nus artistiques ca passe ? :|

Allez inscrivez vous tous !!

Sinon pour motiver... on pourrait laisser le visionnage des photos en maillot au seuls inscrits au concour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ce n'est pas parce que l'on est membre du jury qu'on a pas le droit de s'inscrire !

Vu qu'il y a rien a gagner et que le jury n'est pas unique je vois pas pkoi il y aurait de la triche !

Note : au fait j'ai aps eu ma réponse ... nu artistique accepté a la place du maillot ? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien edite le premier post pour mettre la liste des inscrits... toi et moi deja deux...

A qui le tour ?

EDIT : a mon avis il serait bon aussi de mettre une limite (date, nombre de participants...) a partir de laquelle les inscrits auront un certain delai pour envoyer les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait ce possible d'épingler ce topic pour qu'on puisse y attirer du monde ? :transpi:

Euh... non :mdr:

C'est pas parce que ce topic n'est pas important, mais il y a de nombreux topics qui le sont tout autant. Et puis pour rester cohérent avec les autres sections aussi (très peux de topics épinglés, en général juste le bar et les meilleurs liens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait ce possible d'épingler ce topic pour qu'on puisse y attirer du monde ? :eeek2:

Euh... non :transpi:

C'est pas parce que ce topic n'est pas important, mais il y a de nombreux topics qui le sont tout autant. Et puis pour rester cohérent avec les autres sections aussi (très peux de topics épinglés, en général juste le bar et les meilleurs liens)

Pas de soucis... j'aurais tenté le coup ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...