Posté(e) le 10 décembre 200519 a J'ai jamais dis que j'étais moche non plus Et tu vas pas me dire que tu es moche non plus, et j'ai aps dis que tu te trouvais belle mais que c'était flatteur parcequ'à chaque fois que tu mets une photo (j'ai lu le topic) t'as 20 commentaires pour dire que tu es super jolie. C'était pas du totu une critique que je faisais. @superlapin : Je pense quand meme que quand on fait un concours comme ça c'est pour le fun mais c'est aussi une envie d'etre "reconnu", tous le monde à se besoin dans la vie et les concours permettent de se faire reconnaitre.
Posté(e) le 10 décembre 200519 a titerion : nan nan je la connais trés bien et elle cherche pas du tout la reconnaissance pas la peine elle à déjà tous les mecs à ses pieds
Posté(e) le 10 décembre 200519 a Bon maintenant qu'on a bien délibéré, bin vous pouvez poster vos photo les filles. Et pour ceux qui n'aiment pas, y'as pas de problème, y'as personne qui ne vous y obligent non plus, mais comme ça ne fait de mal à personne
Posté(e) le 10 décembre 200519 a Je prépare mais c'est pas tout a fait cuit Bon un carri de gambas ça vous dit
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Je prépare mais c'est pas tout a fait cuit Bon un carri de gambas ça vous dit Ca me dit toujours ça A la Réunion, ça s'appelle une sauce crevette (si c'est des crevettes ) ou carri camarons
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Je prépare mais c'est pas tout a fait cuit Bon un carri de gambas ça vous dit Ca me dit toujours ça A la Réunion, ça s'appelle une sauce crevette (si c'est des crevettes ) ou carri camarons t'es de la Réunion ??? et tite louve,t'es d'où car je sais que les métro disent pas " carri" pour quoi que ce soit !!! en tout cas ça a l'air bien bon !!!
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Cari c'est fini et dire que c'était le nom de mon premier amour.... Cari c'est fini je ne crois pas que j'y retournerai un jour... admirez les effets spéciaux sur la pochette : le fond en fumée de cigarette ! Modifié le 16 décembre 200519 a par superlapin62
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Il ressemble à George Alain de la Star Ac 4 Hervé Villard ... ... Non ? A mon avis il vaudrait mieux faire un concours Mister PC Inpact. Ca attirerait de la demoiselle tout ça ... "Les plus beaux mâââles d'INpact". On attire pas les mouchettes avec de la vinaigrettes
Posté(e) le 16 décembre 200519 a y'a deja un topic plus bo mec d'impact... il n'y a pas plus de miss que d'habitude
Posté(e) le 18 décembre 200519 a je pense que la news sur la 360 avec titia posant avec la console lui font gagner d'office le concours ! perso moi je pourrai pas reussir une pose aussi sex avec un bout de plastique bourré d'electro-nique /me ne dira rien pour le nombre de participantes, on en est toujours à 2 je pense, titelouve et titia
Posté(e) le 18 décembre 200519 a On attire pas les mouchettes avec de la vinaigrettes Non, mais avec de la m**e, peut être Georges alain (tu dois être un des seuls à t'en souvenir de lui) ressemble effectivement à Hervé villard. C'est pas forcement trés flateur... pour Hervé ^^
Posté(e) le 18 décembre 200519 a On attire pas les mouchettes avec de la vinaigrettes Non, mais avec de la m**e, peut être Georges alain (tu dois être un des seuls à t'en souvenir de lui) ressemble effectivement à Hervé villard. C'est pas forcement trés flateur... pour Hervé ^^ Beuh Il a fait une chaaanson y'a paaaas looongtemps. J'l'ai entendue sur Fréquence 3, la webradio. C'est pour ça ... je ne me serais pas souvenu de lui sinon :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.