titerion Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 J'ai jamais dis que j'étais moche non plus Et tu vas pas me dire que tu es moche non plus, et j'ai aps dis que tu te trouvais belle mais que c'était flatteur parcequ'à chaque fois que tu mets une photo (j'ai lu le topic) t'as 20 commentaires pour dire que tu es super jolie. C'était pas du totu une critique que je faisais. @superlapin : Je pense quand meme que quand on fait un concours comme ça c'est pour le fun mais c'est aussi une envie d'etre "reconnu", tous le monde à se besoin dans la vie et les concours permettent de se faire reconnaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 titerion : nan nan je la connais trés bien et elle cherche pas du tout la reconnaissance pas la peine elle à déjà tous les mecs à ses pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 tite louve si tu veux voir une photo de moi il y en a une la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Bon maintenant qu'on a bien délibéré, bin vous pouvez poster vos photo les filles. Et pour ceux qui n'aiment pas, y'as pas de problème, y'as personne qui ne vous y obligent non plus, mais comme ça ne fait de mal à personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 je prepare une tite serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 mmm... Je donnerai juste la fin de la maxime du forum : PARTAGE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Je prépare mais c'est pas tout a fait cuit Bon un carri de gambas ça vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Si c'est des gambass comme dans ta signature, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Combien y a-t-il de participantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Combien y a-t-il de participantes ? N'y pense même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Je prépare mais c'est pas tout a fait cuit Bon un carri de gambas ça vous dit Ca me dit toujours ça A la Réunion, ça s'appelle une sauce crevette (si c'est des crevettes ) ou carri camarons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 De quoi vous parlez bande de lopette. Rien ne vaut une sauce M&M's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Je prépare mais c'est pas tout a fait cuit Bon un carri de gambas ça vous dit Ca me dit toujours ça A la Réunion, ça s'appelle une sauce crevette (si c'est des crevettes ) ou carri camarons t'es de la Réunion ??? et tite louve,t'es d'où car je sais que les métro disent pas " carri" pour quoi que ce soit !!! en tout cas ça a l'air bien bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 ba nous on dit cari pi c'est tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Et ici on dit photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Cari c'est fini et dire que c'était le nom de mon premier amour.... Cari c'est fini je ne crois pas que j'y retournerai un jour... admirez les effets spéciaux sur la pochette : le fond en fumée de cigarette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 au lieu de papoter, postez vos photo les miss demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Il ressemble à George Alain de la Star Ac 4 Hervé Villard ... ... Non ? A mon avis il vaudrait mieux faire un concours Mister PC Inpact. Ca attirerait de la demoiselle tout ça ... "Les plus beaux mâââles d'INpact". On attire pas les mouchettes avec de la vinaigrettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 y'a deja un topic plus bo mec d'impact... il n'y a pas plus de miss que d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ouais mais la ça serait concours Mister INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 je pense que la news sur la 360 avec titia posant avec la console lui font gagner d'office le concours ! perso moi je pourrai pas reussir une pose aussi sex avec un bout de plastique bourré d'electro-nique /me ne dira rien pour le nombre de participantes, on en est toujours à 2 je pense, titelouve et titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 On attire pas les mouchettes avec de la vinaigrettes Non, mais avec de la m**e, peut être Georges alain (tu dois être un des seuls à t'en souvenir de lui) ressemble effectivement à Hervé villard. C'est pas forcement trés flateur... pour Hervé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 On attire pas les mouchettes avec de la vinaigrettes Non, mais avec de la m**e, peut être Georges alain (tu dois être un des seuls à t'en souvenir de lui) ressemble effectivement à Hervé villard. C'est pas forcement trés flateur... pour Hervé ^^ Beuh Il a fait une chaaanson y'a paaaas looongtemps. J'l'ai entendue sur Fréquence 3, la webradio. C'est pour ça ... je ne me serais pas souvenu de lui sinon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Tu peux être fan tu sais, faut pas avoir honte de tes goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Arf là dans ce cas là si quand même, y'a des limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.