tite louve Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 oui internenet fait le !! c'est juste pour s'amuser, et bon moi ça m'amuse toujours de poser pour mon chéri le photographe qui prend son passe temps trés au serieux pi bon au moin le temps d'une minute je me met a la plage de toutes ces filles a la plastique parfaite. Mais entre nous meme si j'avais des cu de bouteilles a la place des yeux et que je ressembler a Mme Ser-fati je me presenterai quand meme Pi au moin au met un nom sur un visage et c'est ça l'essentiel +100 bigdragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 cay sArfati voila maigre participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 mais oui!!! Internenet fait le!!!! pinaise.... si je devais reagir comme toi.... imaginons pour un concours "mister INpact"..... dans ce cas c'est meme pas la peine que je me presente non plus ^^' la nature a pas étté cool avec moi, aussi.... lol!!!! ou alors je posterais une photo en flou artistique ultra appuyé!!!! donc vas y tente le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 internenet en maillot de bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 internenet en maillot de bain Ca existe les maillots de bain en bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 internenet en maillot de bain Internenet à poil ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Internenet à poil ouais ... Toutes à poil !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ... Toutes à poil !!!! naturiste va ou pervert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Prise ce matin a la sortie de ma douche Très jolie naturiste va ou pervert ^^ Ou les deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Le truc avec le chien loup derriere c'est horrible par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Il y a aussi une drôle de coque en plastique aux pieds de tite louve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Tu a tort de dire ça billy c'est parceque la tu le vois assez mal mais de prés il est vachement beau ! Pour la coque c'est le joujou du chien de meme pour le bout de ficelle qui traine au milieu ba oui ça fait des ravages un labrador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 j'aimerais pas que ma copine post des photos comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 d'autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 pourquoi jacki ? Moi maintenant j'en profite pour en poster parceque d'une c'est pour le fun et de deu c'est une revanche personnelle sur le fait que j'etait le souffre douleur au lycée car apparament j'etait de loin la plus joli. Pff p***** d'adolescence avec ces p***** de boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Prise ce matin a la sortie de ma douche Je commence a aimer ce sujet, on assiste a un vrai combat, tite louve ne lache rien et elle a bien raison Je te trouve très mignonne et je me retiens sinon je vais me faire bannir pendant 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Oui c'est vrai, très jolie femme, tu étais ou ? les decors font exotique ... c'est aux Canaries à Tenerife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Tu a tort de dire ça billy c'est parceque la tu le vois assez mal mais de prés il est vachement beau !Pour la coque c'est le joujou du chien de meme pour le bout de ficelle qui traine au milieu ba oui ça fait des ravages un labrador t'a un labrador Je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 A ceux qui remarque plein de petite détails, alors que moi j'ai vu que la beauté aveuglante de titelouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 moi je dis : photo categorie HORS CONCOURS!!!!! c'est pas du jeu !!!! Titia!!! à toi de repliquer!!!!! bah quoi? oui..... je suis dans les deux camps.... non je retourne pas ma veste..... c'est juste.... je suis bon supporter.... mais je ne vote jamais... ^^' Moi vous me verrez qu'habillée Désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 pas envie de lire les 20 pages du topic mais continuez c'est tres bien t'a un labrador Je t'aime je prefère mon Doberman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Moi vous me verrez qu'habillée Désolée Bonne décision Tu vas perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonne décision Tu vas perdre c'est pas grave Tite Louve est trés jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Au fait, tu es trop calme, ça cache quelque chose. Titia = Copine du teuf, teuf = admin, admin = éditer résultat sondage, éditer résultat sondage = gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Au fait, tu es trop calme, ça cache quelque chose. Titia = Copine du teuf, teuf = admin, admin = éditer résultat sondage, éditer résultat sondage = gagner... Mais Non de tout façon j'ai pas le droit de participer vu que je suis sa chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.