Aller au contenu

[CG] 6600GT


R95190

Messages recommandés

Je joue tout le temps en 1024 je préfère,j'aime pas les autre résolutions,j'ai essayé ut2004,et j'ai tout mi a fond en réseau et je ne passe jamais en dessous des 60FPS[faut beaucoup d'actions pour que sa tombe a 65],far cry je suis en 1024,aniso et antiX4 la première moitié en standards et l'autre en élévé et je suis en exterieurs a 80FPS sa tombe pas en dessous de 50 quand la beaucoup d'actions :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont dit tous les autres, test, sous Farcry je pense que ça devrait passer sans problème (je suis en 1024*768 avec tout à fond sur une 9600 pro, donc avec une 6600 GT no blem), par contre, Battlefield 2 est assez gourmant donc là j'ai des doutes.

Mais de toute façon, test tu risque pas de faire cramer ta CG (ou alors là y a un problème :francais:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore j'ai été obligé d'undercloker le cpu,"c'est la m**** le ventilo intel"comme il chauffait trop en atendant mon http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023357.html

en faite en retestant je suis de 60 a 40FPS a far cry ,aniso et antiX2,et tout en standarts sauf les ombres et l'environnement en élévé,je peut monté bien plus haut mais je préfère gardé une marge pour lezs scènes d'actions,en 1024,et UT2004 en réseau c'est de 80 a 50FPS tout a fonds en 1024.

PS:en regardant ce que j'avais mis j'avais du fumer quelque chose hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...